heureux, j'ai réussi après une après midi de lutte où le WD40 ne cessai de gicler à enlever les 3 maudits écrous qui tenait mon pot déchappement sur la cox ! ...
Rs01 a écrit : Le dégrippant c'est dix bras d'homme !
oui et le problème c'est aussi que l'ingénieur allemand apas été généreux en espace et seuls les clé plates passaient à peu prêt en pliant ses bras en 4... pas moyen de foutre une douille :x
cocopilote a écrit : HEUREUSE !!!
maintenant, grâce à la précieuse aide de Kéké, non seulement elle démarre, mais en plus elle roule !!! hihiiiiiiiiiii !!!
Cool
J'espère qu'elle roulera encore cette jolie voiture... Malgrés tout, elle nous a fait quand même fait passer des bons moments...
maintenant, grâce à la précieuse aide de Kéké, non seulement elle démarre, mais en plus elle roule !!! hihiiiiiiiiiii !!!
Cool
J'espère qu'elle roulera encore cette jolie voiture... Malgrés tout, elle nous a fait quand même fait passer des bons moments...
Bonne Route à toi avec elle ...
merci..
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
Cool
solardunord a écrit : Sinon moi je suis heureux. J'ai été embauché par une entreprise pour mon BTS Aménagements Paysagers en alternance, et en plus il me prennent en juillet/aout à temps plein
BTS AP à Lomme ?
Non moi je vais aller à celui de Lesquin en association avec l'institut de Genech ! Mais j'en connais 2 qui finissent leur BTS PA à Lomme Tu fais ça aussi ?
J'ai fais ça aussi Je l'ai eu l'an dernier mais j'étais à Genech Et pareil que quentinhm j'ai fait le trophy dans le cadre du projet PIC
Cette année je suis à l'ENSAP de Lille pour être architecte paysagiste DPLG