Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Moi je sais que je peux compter sur ma copilote. On fait toutes les démarches ensemble ce qui nous permet de vivre l'aventure a fond chacune et de pouvoir se dire au bout qu'on l'aura fait en équipe!!

Mouarf, c'est beau...
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Bah je sais conduire... sinon j'pourrais pas faire le Trophy !
Et, ptetre y va revenir dc on verra bien..
jmi

Message par jmi »

Japanita a écrit : Mon pilote m'a lâchée je suis fouttue !!!!!! :'( :'( :'( :'(
Vaut mieux que ton partenaire te lâche maintenant plutôt que qq jours avant le départ...

N'abandonne pas trop projet, continue, et tu trouveras quelqu'un d'aussi motivé que toi pour partir, ici, sur VR4L, ou ailleurs.
Il y a énormément de gens qui veulent partir, mais qui n'ont pas de partenaire...

Prépare ta voiture, ton budget, etc...trouver qqn pr mettre sur le siège passager n'est vraiment pas le plus dur. Bon, c'est pas drôle de tout faire seul certes (sponso, prépa...) mais quand tu auras réussi, ta fierté ne sera que plus grande ! Et tu auras un souvenir magnifique (les 10 jours de raid) mais en plus, tu auras une petite titine rien qu'à toi !!!

bon courage à toi !
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

C'est exact !!!! ça fait 2 ans que je fais tout, tout seul, ben c'est super cool, t trop content au bout !!! :) :) :)
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

C'est un point de vue, mais personnellement je trouve ça bien plus intéressant de faire ça à deux potes, c'est une belle expérience d'équipe...J'ai beaucoup de mal à considérer ça comme une démarche individuelle, je fais tout et juste avant de partir je pose quelqu'un à côté de moi...
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Naaaan mais normalement on a parlé c'est bon j'ai eu des embrouilles avec sa copine ça nous a saoulé bref, les tensions sont retombées.. mais je me méfie quand même !!

Sinon bilan du jour (bonjour :P) :

- On a fait une aprem vendage de cases avec ma trésorière et résultats des courses on a deux grilles de vendues donc on a 80€ de récoltés + une autre grille de finie à 2€ près donc 120€ de bénéfice aujourd'hui, ça fait trop trop plaisir !!! :)

- Demain achetage de chocolats, de ballons et de bonbons pour mettre dans les ptits lots pour la pêche aux cadeaux, sinon bah j'ai pas d'idées pour les lots à faire pour le chamboule-tout !

Voilà bisous à tous !
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Nous on croise fort les doigts car on est en compétition avec d'autres 4L sur Angers pour un sponsor à 1000€!!!! Sinon les partiels sont terminés donc on recommence à démarcher les entreprises!

M**** à tous ceux qui préparent ou sont en exams!!
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

ap89 a écrit : Nous on croise fort les doigts car on est en compétition avec d'autres 4L sur Angers pour un sponsor à 1000€!!!! Sinon les partiels sont terminés donc on recommence à démarcher les entreprises!

M**** à tous ceux qui préparent ou sont en exams!!
Merci beaucoup !! J'ai mes deux derniers modules à valider le 5 juin avant d'être infirmière 2ème année !! J'vais m'y mettre mais j'ai pleiiiiiin de choses à faire pour l'asso' je bosse que pour ça quoi ! XD
Faut que je me calme !! lol

J'croise les doigts pour la prochaine brocante !! (yn)
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Ouais, on a un sponsor, 50€ !! (ba c'est déjà mieux que rien ^^) mais pas a encaisser avant octobre, c'est son budget sponsor de l'année prochaine (son année fiscal sûrement) >_<
On a aussi un rendez vous de fixé avec un autre futur sponsor.
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

C'est bon ça les concurrences contre les autres équipages ^^ ont à eu la même chose pour un sponsor à 1000 E et finalement il a donné 1000 E à tout le monde lol. Très généreux !

Stilgart , tu pars alors cette année ?? `

Tu as raison Julia, nous on avait tout fait à deux et rien que à deux de A à Z notre projet, on est heureux et fier de ce qu'on à fait. Qui plus est on roule toujours avec notre 4L... même à la plage de la grande motte on vient nous parler de notre titine ...
Répondre