[4LT 2009] 4L GTL 1986 Gorangedini :p
-
Termi
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Alpha Version
- Routard

-
Alpha Version
- Routard

Bonjour à tous
Me revoilà après tant d'absence :shame:
Après le retour du trophy, je me suis laissé embarquer par les partiels et autres cochonneries du genre et j'en ai délaissé le forum
J'en suis désolé ...
Cependant, titine n'est pas en reste puisque dès le retour du RAID je me suis penché sur sa question
J'ai donc commencé par lui remettre 4 roulettes plus légères pour la route de tous les jours. Toujours accompagné de mon papa, nous avons changé un roulement avant droit, 1 cardan changé les filtres, fait une vidange un gros gros nettoyage post trophy
et je continue encore
Ce week end j'ai retapé et repeint l'aile arrière gauche qui avait été réparée à la va vite juste avant la peinture et le départ et qui avait sauté pendant le raid. Deux ou trois touches de peintures plus tard titine is back
Un gros réglage de l'allumage et du carbu et la 4L se tranforme en formule 1
Malheureusement faute de budget et une grosse envie de passer à autre chose ( au 2 roues pour l'instant ) je vais devoir m'en séparer...
Vous la trouverez facilement en annonce sur les sites tel que le bon coin ou autre... Si jamais elle interesse quelqu'un de V-Rally le prix sera naturellement revu à la baisse vu la mine d'information qu'a été ce site pour moi et la convivialité entrainée sur le RAID
Mais bref je vais faire un topic dans la section appropriée
PS : @ David de l'EFREI -> tes parents ont l'air super sympa
Petite image pour illustrer le tout

Me revoilà après tant d'absence :shame:
Après le retour du trophy, je me suis laissé embarquer par les partiels et autres cochonneries du genre et j'en ai délaissé le forum
Cependant, titine n'est pas en reste puisque dès le retour du RAID je me suis penché sur sa question
J'ai donc commencé par lui remettre 4 roulettes plus légères pour la route de tous les jours. Toujours accompagné de mon papa, nous avons changé un roulement avant droit, 1 cardan changé les filtres, fait une vidange un gros gros nettoyage post trophy
Ce week end j'ai retapé et repeint l'aile arrière gauche qui avait été réparée à la va vite juste avant la peinture et le départ et qui avait sauté pendant le raid. Deux ou trois touches de peintures plus tard titine is back
Un gros réglage de l'allumage et du carbu et la 4L se tranforme en formule 1
Malheureusement faute de budget et une grosse envie de passer à autre chose ( au 2 roues pour l'instant ) je vais devoir m'en séparer...
Vous la trouverez facilement en annonce sur les sites tel que le bon coin ou autre... Si jamais elle interesse quelqu'un de V-Rally le prix sera naturellement revu à la baisse vu la mine d'information qu'a été ce site pour moi et la convivialité entrainée sur le RAID
Mais bref je vais faire un topic dans la section appropriée
PS : @ David de l'EFREI -> tes parents ont l'air super sympa
Petite image pour illustrer le tout

-
Termi
- Renard du Désert

-
Alpha Version
- Routard

-
Termi
- Renard du Désert

?? Gné ?? Attend je revérifie les dates...Alpha Version a écrit :t'as pas l'impression de répondre un peu à la bourre là ?Termi a écrit :Seulement aujourd'hui ?Alpha Version a écrit : Je suis rentré![]()
Et bah dit donc, tu chome pas toi en route.![]()
Merde, il a raison
J'ai honte...
Sinon ce fameux projet pour lequel tu as besoin de sous, on peut en avoir des details ???
-
Alpha Version
- Routard

OuiTermi a écrit :?? Gné ?? Attend je revérifie les dates...Alpha Version a écrit :t'as pas l'impression de répondre un peu à la bourre là ?Termi a écrit : Seulement aujourd'hui ?
Et bah dit donc, tu chome pas toi en route.![]()
Merde, il a raison![]()
J'ai honte...
Sinon ce fameux projet pour lequel tu as besoin de sous, on peut en avoir des details ???![]()
20 cvx de + que la trelle, 2 roues en moins bref un élongueur de bras
-
jmi
David est aussi mon repreuneur côté EFREI, et s'occupera de la partie EFREI de VR4L...Alpha Version a écrit : PS : @ David de l'EFREI -> tes parents ont l'air super sympa![]()
hélas, ta 4L est complétement hors budget pr lui, donc il va devoir passer son tour je pense...
mais sinon oui, comme ses prts, david est sympa et surtout très motivé...je lui fais confiance...
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
Alpha Version
- Routard