Je me présente

http://www.24heures4l.com/
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

Bonjours, je m'appelle Antoine j'ai 20 ans je suis du 91. Et avec mon père on souhaiterais faire les 24 heures 4l l'année prochaine.
J'espère que je vais aprendre beaucoup sur se forum, car on ne s'y connais pas beaucoup dans les 4l.

On a le projet de prendre une berline ou un utilitaire et d'en faire un "pick-up". Après on ma dit qu'il vaut mieux prendre une 1100cm3 pour faire la course. Et aussi on ma dit que le budget tout compris (véhicule essence nourriture pièces...) est d'environ 4000€, est ce que c'est sa ou plus chère ?

On compte aussi venir le 7 juin voir la course avec mon père et le 3ème pilote.
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Je pense que le budjet dépend énormément du "degré" de prepa, en plus il faut savoir si tes sponsors te file des pièces...
une 4l une vrai
Image
Mon titino
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

Sa va être une préparation assai sobre. De plus pour tout se qui été arceaux de sécurité, adaptation de suspension... mon père est tourneur fraiseur dans une entreprise de métallurgie, sa va donc nous aider. Et moi je touchez pas mal au composite, et a la peinture, donc pour le look sa aide aussi.

En revanche, vu que c'est notre première course, on va pas mettre plusieurs mano, le tableau de bord aura juste le minimum.

Et après faut con trouve des sponsor.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour titi, tu es d'où ? Du 91 :blink: : moi je suis à 5 Km de Milly- la- foret
Le prix est en fonction de ta préparation .Et si tu viens à onzain passe nous voir stands N°31 et 32 demande attila ou claude .
Ps : le plus dur c'est pour l'inscription car il y a beaucoup de monde :'( .Tu as plus de chance au 20 heures de Sully, course qui se courre en septembre cette année week-end du 20 :-° :P


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Ps :Pense à te présenter dans la bonne rubrique

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

Attila a écrit : Bonjour titi, tu es d'où ? Du 91 :blink: : moi je suis à 5 Km de Milly- la- foret
Le prix est en fonction de ta préparation .Et si tu viens à onzain passe nous voir stands N°31 et 32 demande attila ou claude .
Ps : le plus dur c'est pour l'inscription car il y a beaucoup de monde :'( .Tu as plus de chance au 20 heures de Sully, course qui se courre en septembre cette année week-end du 20 :-° :P


Claude
Moi je suis a un 20km a peut prés de milly la foret. J'habite a Cerny à cote de la Ferté alais.
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Salut !
4000 euros c'est déja très elevé je trouve... Nous on a jamais dépassé 2000 euros tout compris (même la première année avec la réalisation de la voiture).
Après c'est sur que si tu te fais un monstre avec des pièces chères, là y'a presque plus de limites...
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

4ldriver a écrit : Salut !
4000 euros c'est déja très elevé je trouve... Nous on a jamais dépassé 2000 euros tout compris (même la première année avec la réalisation de la voiture).
Après c'est sur que si tu te fais un monstre avec des pièces chères, là y'a presque plus de limites...
Pour la première fois on va faire petit, pas un truc trop préparer juste se qu'il faut.
Un budget de 2000€ me convient beaucoup.
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Je pense que 4000€ reste raisonnable :

Achat voiture = 1000€

Prépa = 2000€

Et ensuite, tu as toutes les dépenses du week-end de course : logistique, carburant, bières... = 1000€ (tout dépend de ta consommation de bières biensur!)
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

bastien636 a écrit :Je pense que 4000€ reste raisonnable :

Achat voiture = 1000€

Prépa = 2000€

Et ensuite, tu as toutes les dépenses du week-end de course : logistique, carburant, bières... = 1000€ (tout dépend de ta consommation de bières biensur!)
La consommation des pilotes doit rester raisonnable^^ car j'ai vu qu'il font parfois des vérification d'alcoolémie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités