WEEK-END VRALLY 2009

Répondre
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Cha avais vraiment l'air d'être super ^^

belle photos avec toutes ces jolies voitures =D
GeoffSRK
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 83 et R4 Street Rod Kustom 86
Ecole/Professions : conducteur d'engins de chantier

Message par GeoffSRK »

bien rentré moi aussi à 17h30, je tiens à remercier toute l'organisation, merci lolo et anaïs et vince pour sa sympathie et de cet accueil qui ma fait plaisir même si mon proto a dut faire tâche au milieu de toutes ces trelles bien bricolées qui aiment labourer dans tous les coins...:D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

GeoFXtrel a écrit : même si mon proto a dut faire tâche au milieu de toutes ces trelles bien bricolées qui aiment labourer dans tous les coins...
Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-°

C'était sympa d'avoir une autre vision de la trelle que la prépa raid ( qui casse dans les lits de rivière :ph34r: ^^ )
rico39
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rico39 »

C clair que ta trelle etait très sympa!
C cool d'avoir tout les genre de 4L!
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

il est 21 h 30, titine, maeva et moi même sommes bien arrivé a Belfort:

- valence plein + perdage = 45 minutes
-Lyon 1 bonne heure de perdue ....

-la 4L en forme comme jamais, elle a fait 1000 km ce we et à la fin, plutôt a rythme élevé (Maeva a serré les fesse plusieurs fois ninja.png )

Bilan du week end, titine toujours en forme, rencontre des gens qui se cachent derrière tous ces pseudos et ces post plus ou moins intéressants langue.png, quelques heures de fatigues a ratraper. un foie qui a pris quelques litres d'alcool.

Des belles images dans la tête:

- voir tous les gens qui dansent a 1 h du mat avec qques grammes d'alcool réunis autour de la même passion pour cette petite voiture
- la vue sympa
- les bon plats très goutus, très sympas et variés durant le week end
- les prestations fournies pour le prix demandé par personne, ... si seulement le 4L trophy pouvait s'en inspirer ...

Des trucs moins sympas :
- les moutons et les chèvres tot le matin ....
- Les toilettes bouchées ... (on a peut être trop bien mangé ... clin.png )
- La voix d'anto qu'on entend TOUT le temps ... angry.gif

Les Mercis

Lo et Anais et tous ceux qui ont fait en sorte que ce week end se passe aussi bien
Merci a Renault d'avoir créé la 4L en 1961
Merci quand même a JJ Rey d'avoir créé le 4L Trophy qui a entrainé la création de Vrally

Merci a tout le monde d'avoir accepté les petits nouveaux dans la communauté Vrallienne

A plus
Brice et Maëva

(PS pour faire plaisir à Alban, j'ai une barre qui tient le radiateur qui est tombée et ma pompe à eau qui siffle encore un peu plus clin.png )
GeoffSRK
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 83 et R4 Street Rod Kustom 86
Ecole/Professions : conducteur d'engins de chantier

Message par GeoffSRK »

merci rico39, en espérant qu'il y est une hybridation parmis votre assoce et que tout ce qui parle de mécanique poussée, de matière composite et de pilotage concerne un panel assez large de technique assez diverse pour faire évoluer les expériences et connaissances...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

GeoFXtrel a écrit : merci rico39, en espérant qu'il y est une hybridation parmis votre assoce et que tout ce qui parle de mécanique poussée, de matière composite et de pilotage concerne un panel assez large de technique assez diverse pour faire évoluer les expériences et connaissances...
C'est pas faux !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

GeoFXtrel a écrit : merci rico39, en espérant qu'il y est une hybridation parmis votre assoce et que tout ce qui parle de mécanique poussée, de matière composite et de pilotage concerne un panel assez large de technique assez diverse pour faire évoluer les expériences et connaissances...
L'asphalte c'est tout aussi intéressant que la piste, d'ailleurs pas mal de membres ont l'air de pratiquer le circuit, même si c'est pas en 4L, qui a quand même plus un profil "tout terrain" que vitesse sur circuit :P

Par contre, c'est pas cool pour ton talon d'assurance... ça m'étonne d'ailleurs, les gens avaient tous l'air très bon esprit pendant ce WE !
rico39
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rico39 »

C clair. Je suis entrain de monter un projets sur ma future trelle qui, si tout se passe bien, devrait être assez sympa.
J'ai encore pas mal de choses a mettre en place mais je pense qu'elle devrait voir le jour assez rapidement
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

deather a écrit : Par contre, c'est pas cool pour ton talon d'assurance... ça m'étonne d'ailleurs, les gens avaient tous l'air très bon esprit pendant ce WE !
Absolument d'accord :o
Je suis pour que celui qui a retiréle talon se démerde pour le renvoyer :o
Répondre