[Le Souk] Tout et rien
-
nico_78
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Elmouth673
- Routard

-
nico_78
- Routard

-
Elmouth673
- Routard

-
nico_78
- Routard

y'a une clé pour démarrer :-° :-° , non donc c'est pas une vrai voitureElmouth673 a écrit :1 Volant, 2 places à l'avant et même 2 à l'arrière, 3 pédales dont une qui accélère, 4 roues qui tournent (héhé c'est pas classe ça quand mêmenico_78 a écrit : Rohhh toi et ton pot de fleur, techniquement c'est pas vraiment une voiture![]()
) !
Mon Podfleur est une VOITURE ! B) :wub:
-
Elmouth673
- Routard

oh l'enflure...nico_78 a écrit :y'a une clé pour démarrer :-° :-° , non donc c'est pas une vrai voitureElmouth673 a écrit :1 Volant, 2 places à l'avant et même 2 à l'arrière, 3 pédales dont une qui accélère, 4 roues qui tournent (héhé c'est pas classe ça quand mêmenico_78 a écrit : Rohhh toi et ton pot de fleur, techniquement c'est pas vraiment une voiture![]()
) !
Mon Podfleur est une VOITURE ! B) :wub:![]()
Tu remarquera, que dans les voitures "modernes" tu sais celles qui te coutent trèèès cher quand tu tombes en panne, que ces cheres modernes n'ont pas de clef non plus ! Bouton !!!! Comme dans ma Podfleur !!!!! NAH )=
- flope4
- Pilier

ouais bah ma S16 au moins, elle est fiable... contrairement à une certaine 4L jaune :-°Elmouth673 a écrit : Euh SUPER 5 !!!!!!!
Rien de tel qu'une bonne vieille renault ! les mecs vous voulez vous la jouer à rouler en 4L mais à côté vous avez des modernes ! Moi je dis NON ! Vive les mamies ! 1985 une bonne année pour les titines !
Ouuuuuu je le sens mal ce post ... :'( :'( :'(
-
nico_78
- Routard

moué etElmouth673 a écrit : oh l'enflure...![]()
Tu remarquera, que dans les voitures "modernes" tu sais celles qui te coutent trèèès cher quand tu tombes en panne, que ces cheres modernes n'ont pas de clef non plus ! Bouton !!!! Comme dans ma Podfleur !!!!! NAH )=
C''est un peu contradictoireRien de tel qu'une bonne vieille renault ! les mecs vous voulez vous la jouer à rouler en 4L mais à côté vous avez des modernes ! Moi je dis NON ! Vive les mamies ! 1985 une bonne année pour les titines !
-
nico_78
- Routard

-
Elmouth673
- Routard

C'est pas faux !!
Mais nico par définition une voiture ca démarre pas forcément avec un clef ! Et je vois pas ce qui est contradictoire ! Moi je roule en mamie Podlfeur qui démarre au bouton comme ses ptites jeunettes ! Mais comme c'est une mamie elle coute pas trop cher aux réparations (enfin quand yen a parce que Podfleur c'est pas une 4L, elle elle roule BIEN !!!)
Mais nico par définition une voiture ca démarre pas forcément avec un clef ! Et je vois pas ce qui est contradictoire ! Moi je roule en mamie Podlfeur qui démarre au bouton comme ses ptites jeunettes ! Mais comme c'est une mamie elle coute pas trop cher aux réparations (enfin quand yen a parce que Podfleur c'est pas une 4L, elle elle roule BIEN !!!)