CHALLENGE DE LA VOIE D'EAU 2009

Répondre
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bah j'espère surtout qu'ils se porteront candidats !

En tous cas n'hésites pas si tu as d'autres textes à relire ;) Si je ne peux pas participer du fait des dates je peux quand même contribuer ...
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Ok ceci est une annonce officielle: est ce que quelqu'un recherche une copilote? parce qu'on risque d'être trois dans une meme voiture et c'est pas possible :(
Faites moi un MP!!
jmi

Message par jmi »

et tu veux Jungly ou pas alors lilice ?
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

lol trop peur de pêter un cardan, je suis pas encore capable de réparer ça moi meme :( il me faudrait un bon pilote ou copilote, je sais j'en demande bcp!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

t'inquiete pour les cardans on s'arrangera pour pas etre loin !!!
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Tu as demandé à Kévin si il le faisait? Peut être que tu vas le motiver !
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Il bosse :( bah ouais c'est en semaine...c'est nul j'ai trop envie de le faire, on aura le temps de bosser sur gloria

au fait je nous ai eu un tableau de bord probablement ;)
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

salut à vous les fiotte de la clée de 13!!!

moi j'ai envoyé ma demande de dossier, à aahtp!

je sait pas encore avec qui je partirai, mais ça me tente bien, moi ma 4L elle roule au moin, et avec les même cardans depuis le début!!!! :P

pour le dossier, je sait pas encore quoi mettre dedans, ça fait longtemps que je suis pas allé à l'école, donc moi les dossier à rendre...... (si quelqu'un veut m'en faire un, qu'il ne se prive pas!!!!)

sinon tout frais compris, ça coute combien cette histoire, de dunkerque jusqu'à paris??? (ya des réduction pour les chômeurs??? :D )

A+ B)
Image
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

peut pas trop te dire ce que ça te coutera, mais je peux te dire ce que tu devra payé:

- le trajet jusqu'à Dunkerque
- quelques repas, notamment ceux du midi. Mais, j'essai de negocier un maximum de repas offerts
- et c'est tout, hors souvenir (PV compris, bah oui on reste en France) et réparation non prise en charge par l'assistance.
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Deux petits points de détails pour une petite news

En cours de négociation :
- des tenues seront offerte aux participant. Elle comprendront: Tshirt casquette, pantalon, veste baroudeur, coupe vent.

- Un partenariat est en train de se mettre en place avec les sécurité routière et les forces de police. Le but : respecter la loi !!! :D

pas très original, vous me direz. Mais sachez qu'il s'agit d'une opération de prévention et que des pénalités influant sur le classement général seront distribués aux contrevenants (en plus des amendes éventuelles :) !).
Pour vous donner un exemple (le plus sévère, certes) : un conducteur contrôlé, avec un taux d'alcoolémie, au dessus de la limite autorité sera automatiquement exclu du raid. Ensuite des pénalités seront attribués proportionnellement au taux d'alcool du moment que celui ci reste en dessous des 0,5 g/l d'air expiré autorisé.

@+

Vincent
Répondre