[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

vince a écrit : j'aime !

++ Vince
Euh on est pas sur FACE DE BOOK msieur le pres' ;)
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Breve de comptoir de philou la goupille

Et ben les gars j'vais vous dire , parler de mécanique dans les grands garages modernes c'est comme parler cinéma à une caméra d'surveillance!
Tu d'mande n'importe quoi le gars te dit " faut que j'regarde sur l'ordi " et quand il paume sa clef d' 13 y r'garde sur l'ordi peut etre !!!

vive la cmabrouse, et les mécanos en bleu d'chauffe j'te dis

bon à propos d'cinéma , Marcel , sers moi dons un Martini Vodka
"au saker , pas à la c uillère" tu sais qui dit cette réplique ? , non ????
et ben t'es pas meilleur q'les mécanos modernes ,et pis c'est pus la peine de vanter d'avoir été barman au Martinez !!

Allez à plus et , bonjour à James ...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

J'espere que vous connaissez le http://www.celeri.net/desproges/dico.html Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis

Le mieux c'est quand même la définition de la femme...
Femme

n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux
sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins
qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui
forcent le respect.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu.
En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet
de sélever vers le plafond pour faire les carreaux.
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse :

- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,

Sinon Le facteur l'emmenait à la poste...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Attila a écrit : Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :'Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ' Puis elle ajouta :' Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! '. A mon regard ébahi, elle enchaîna :' Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit '.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux raquettes de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : 'ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ?' Quand je répondis : 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...' Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte Je lui dis alors : 'Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.'
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :'Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète' :P :P :P

Claude
)= )=
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Bon je préviens elle est nulle mais j'étais qd même morte de rire qd on me l'a racontée :

pk dit on que les carottes sont bonnes pour la vue?..........

......................

Vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes vous?

POuaaaaa pouaaaa pouaaaa pouaaaAAAAA
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Comment s'appelle la zone entre les la bitte et le trou du cul ?

Le cochonnet parceque c'est la que claque les boules ^^

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

chupee a écrit : Bon je préviens elle est nulle mais j'étais qd même morte de rire qd on me l'a racontée :

pk dit on que les carottes sont bonnes pour la vue?..........

......................

Vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes vous?

POuaaaaa pouaaaa pouaaaa pouaaaAAAAA
7000 Kms avec un échappement libre ... SVP mettez des doubles silencieux :blink:

+++

:D :D :D :D
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Bon c'est pas vraiment une blague mais ca me fait rire.

Un Maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans à Bagdad voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, était détenu dans un camp à Guantanamo. Il décida de lui envoyer une lettre afin de lui expliquer la situation :

« Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père »

« Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali »

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils ne trouvèrent rien et repartirent.

Le jour même, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :

« Cher père, Voilà, ton champ est labouré. Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali »

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

:D :D
Répondre