Bonsoir,
Voila je vous explique mon problème.
Ce matin, je démarre la JP4 pour aller au boulot (avec déja 24° à Nice à 7h30, je vais pas me priver...) et la elle a du mal a partir.
Le moteur démarre et s'étouffe une seconde après. Je retende et elle est partie.
Ce midi, je vais manger à la boulangerie du coin. Mais en voulant repartir au travail, pas possible de la démarrer. Le moteur tourne à peine et la voiture s'étouffe. De plus de la fumée bleu ressort par le filtre à air. j'ai essayer avec le starter sans, en accellerant au ralenti, bref toutes les conbinaisons possibles.
J'appelle une collègue pour qu'elle vienne me chercher et ce soir je retente de la démarrer. Pas moyen. Je la tracte dans le parking de l'usine.
Ce soir elle dort las bas, mais sous bonne garde...
Quel peut etre la problème. je ne vais pas pouvoir la laisser tres longtemps sur le parking, le big boss va pas etre trop content...
Merci de votre aide.
[DIVERS] Besoin d'aide très rapidement.
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
Ah ok...s'était pour rendre service...Tigrou a écrit : Désolé Jethro, mais je ne paut pas demain, et en plus je n'ai pas le droit de te faire rentrer dans l'usine....
Pour le moteur, je vais te faire des photos demain. A plus.
Ce week end si tu veux je peux y jeter un coup d'oeuil c'est toujours mieux que d'essayer de voir quelquechose avec des photos...
Tu peux peut être la sortir de l'usine le temps de la réparer?
A+