alors la suite des photos

la plaque arriere

l'interieur avec les sieges de TX

aprés 2 h de demontage

aprés 15h de demontage

le transport de la caisse pour la mettre dans un hangar le temps qu'on s'occupe du reste

le chassit

l'arriere avec ses gros pneu

a oui ca depasse un peu ....

moi qui fait le con ...

le pied directement sur le carbu pour accelerer !!!
le bilan du demontage :
la carrosserie est troué au niveau des passages de roues de chaque coté du coffre
traverse avant a droite depointé totalement
support de cremaillere de direction fendu
longeron arriere fendu
trou dans le brancard arriere au niveau de la plaque de renfort (un classique)
trou de chaque coté du chassit a l'avant
trou sur le chassit au niveau de la soudure du planché et de la plaque qui remonte
un reste du noctambulle c'est une durite cuivre le long du bras arriere de cassé
silent bloc de train avant mort
silent bloc de barre antirouli mort
silent bloc de barre de chasse mort
support de barre de chasse deformé
aile interieur droite tordu car pas changé depuis l'accident
sur la carrosserie un peu de rouille par ci par la ....
j'ai oublié de preciser que j'ai du changer mon flector de direction aprés avoir monté mes gros pneu .....
au programme :
refection du chassit changement des silent blocs , montage du 1400 et peinture de la carroserie apres l'avoir remis en etat
la suite au prochain episode !!
++