Les billancourt c'est le bonheur si tu commences à taper dedans. Look, pièces adaptables (plus que sur Cléon) Et puis une "vieille 4" préparée "Old speed" c'est une de mes obsession.
Dauphine Gord',1093, 4cv 1063, proto d'époque et d'amateurs etc etc... il y a de quoi faire. Pour la culasse à 2ACT c'est introuvable, pareil pour le kit compresseur "judson" (pour les connaisseurs idem vw cox).
Mais avec des pièces de R6, de dauphine et de 4cv on peint faire beaucoup et pas trop cher (j'ai vu des 4cv gonflée avec culasse de R6 billancourt, pipe Ferry etc etc) ca sortait 50cv sans forcer. (sur base 747).
les A106 et Dauphine ont fait même jusqu'à 903cm. (inspires toi de "Gordie", la Dauphine préparée de Gazoline (Dvd de la prépa en vente (je l'ai! lol))
Dans les années, certaines "barquettes" de course à moteur de 4cv avaient 4 carbus de 26, et prenaient 9000tr! :ph34r:
Bref tout est possible et ce serait si "beau". (les vieilles pièces sont belles!)
En partant d'un 845, tu peux t'amuser!
Un jour j'en monterais une comme ca.
Voici un lien qui recense les "plus belles et rares" pièces perfo pour Billancourt!!!
Régales toi!
http://www.4cv-renault.com/pieces/index.html http://www.4cv-renault.com/pieces/index.html