Relie toi et tu verras que ta question est CONNE mais conne....
Un collecteur IDENTIQUE en inox... est ce que t'as déja ouvert le capot de ta 4L....
Pour te répondre, car c'est légitime...
Si t'as une fonderie, de l'inox en pagaille, un moule, des inserts et une grosse source de chaleur... alors la, tu peux faire un collecteur IDENTIQUE en inox, pense tu que c'est réalisable pour la prépa d'une 4L pour le 4LT ?
Si la réponse est "oui", je continue à répondre.
++BeN
[ECHAPPEMENT]Ligne complete inox + collecteur sur 1100cc
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
-
- Nomade
-
- Vénérable
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
sérieusement, ca me gonfle ce genre posts.
que vous ayez tous raison ou tous tords, je m'en bats la race et franchement je ne rentrerais pas dans ce débat.
Par contre, une chose est simple à comprendre, je ne tolère pas qu'on envoie chier les gens comme cela.
Bien que vous soyez par PC interposé, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous manquer de respect.
Ce que j'attends et surtout de la part des anciens, c'est de la tolérance et de prendre du temps pour les nouveaux ou ceux qui ne sont pas à votre niveau.
Vous êtes aujourd'hui les piliers de VRally alors parfois, il faut prendre sur soi car c'est l'image de VRally qui peut en patir.
Merci de votre compréhension
++ Vince
PS : ca n'empeche pas que je peux être d'accord avec vous sur le principe
que vous ayez tous raison ou tous tords, je m'en bats la race et franchement je ne rentrerais pas dans ce débat.
Par contre, une chose est simple à comprendre, je ne tolère pas qu'on envoie chier les gens comme cela.
Bien que vous soyez par PC interposé, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous manquer de respect.
Ce que j'attends et surtout de la part des anciens, c'est de la tolérance et de prendre du temps pour les nouveaux ou ceux qui ne sont pas à votre niveau.
Vous êtes aujourd'hui les piliers de VRally alors parfois, il faut prendre sur soi car c'est l'image de VRally qui peut en patir.
Merci de votre compréhension
++ Vince
PS : ca n'empeche pas que je peux être d'accord avec vous sur le principe

-
- Vénérable
Oué, prendre sur soi, ça je sais faire...vince a écrit : il faut prendre sur soi car c'est l'image de VRally qui peut en patir.
Mais ça me gonfle voir des mecs demander des trucs assez techniques, de remuer tout le forum, pour au final s'apercevoir qu'il ne sait pas faire la différence entre un collecteur et un silencieux... Alors c'est bien d'avoir imprimé la RTA, mais la lire c'est encore mieux !
J'parle même pas de la fonction [recherche] qui permet de trouver 50 sujets similaires.
Alors la manière n'est peu être pas parfaite, j'ferais mieux la prochaine fois
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
petibonohm a écrit : Alors c'est bien d'avoir imprimé la RTA, mais la lire c'est encore mieux !
++BeN

Nan, c'est moi qui est imprimé la RTA. Et perso, une ligne inox ne m'interesse absolument pas (quoique, au moins elle ne rouillerait pas)... Je me doutais bien qu'il y avait quiproquo suite à ta réponse