bonjour a tous, je viens de voir sur lme site du 4L trophy qu il était conseillé d installer un filtre à essence pour partir...=> ni une ni deux, je pars acheter un filtre à essence mais en revenant vers ma chère 4l, la question se pose: Où le mettre ? est ce qu on peut le mettre tout en ayant de l essence dans le reservoir ???
je suis dans le doute, aidez moiiiii !!!!!!!!!
[FILTRE] Filtre à essence...
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Scuse moi mais ton pseudo "Rantanplan" ne m'a pas l'air usurpé
Le filtre à essence se pose (si tu n'en as pas déjà un) sur la durite d'arrivée d'essence, à la louche à 30 cm de ton carbu. Je ne sais pas si ca éxiste sur toutes les trelles, mais il y a une fixation de ce filtre sur le cache culbu...
Et n'oublie pas la fonction recherche car certaines réponses à tes nombreuses questions ont surement déjà été traitées...
Et n'oublies pas non plus de te présenter
A+
Fab B)

Le filtre à essence se pose (si tu n'en as pas déjà un) sur la durite d'arrivée d'essence, à la louche à 30 cm de ton carbu. Je ne sais pas si ca éxiste sur toutes les trelles, mais il y a une fixation de ce filtre sur le cache culbu...
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Salut,
Moi je conseillerai de le mettre en AMONT de la pompe a essence, comme ca il évitera au carbu de s'encrasser ... mais aussi à la pompe à essence. Sinon, concernant ton reservoir, c'est indifférent : y'aura de toute facon l'équivalent d'un petit verre d'essence qui s'écoulera des tuyaux.
Soyez prudents lorsque vous touchez au circuit d'essence : je connais de loin quelqun qui a eu des "problèmes" sur l'autoroute ... il avait mal rebranché la durite d'arrivée d'essence au carbu : je crois qu'il a eu la trouille de sa vie quand le tuyau s'est décroché au retour sur tanger
.
(y'a pas a dire, les 4L c'est vraiment intuable
)
++ JC
Moi je conseillerai de le mettre en AMONT de la pompe a essence, comme ca il évitera au carbu de s'encrasser ... mais aussi à la pompe à essence. Sinon, concernant ton reservoir, c'est indifférent : y'aura de toute facon l'équivalent d'un petit verre d'essence qui s'écoulera des tuyaux.
Soyez prudents lorsque vous touchez au circuit d'essence : je connais de loin quelqun qui a eu des "problèmes" sur l'autoroute ... il avait mal rebranché la durite d'arrivée d'essence au carbu : je crois qu'il a eu la trouille de sa vie quand le tuyau s'est décroché au retour sur tanger

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