J'avais le même soucis que toi sur ma F6, on a essayer de légèrement contraindre la goulotte vers l'intérieur de la voiture mais sans trop forcer vu la fragilité de la liaison goulotte / réservoir !
Puis on a enroulé une fine plaque d'alu autour de la goulotte à l'endroit où le pneu frottait pour qu'il frotte la plaque plutôt que la goulotte.
Une réhausse arrière à définitivement résolu le problème
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
pour revenir au FEDIMA
il sont bien sympa par contre des gros souci sur le SCM j'ai arrété de compter à 10 le nombre de pneu avec des hernies et des pneus qui éclate sur l'autoroute par exemple
grain2sable a écrit : pour revenir au FEDIMA
il sont bien sympa par contre des gros souci sur le SCM j'ai arrété de compter à 10 le nombre de pneu avec des hernies et des pneus qui éclate sur l'autoroute par exemple
j'ai entendu la même chose, a ce demander s'il les pneus équipant les voiture du SCM ne venaient pas tous de la même série, car c'est bien la première fois qu'il y a autant de soucis avec les Fedima réputés très costaud.
bah voui les fedima tu peux les monter sur ces jantes ! par contre ne les monte surtout pas sur des moyeux à disque, tu risquerais de découper ta jante à cause des vis qui tiennent ton moyeu !!
il y a des photos quelque part sur le forum fais une recherche !
On est en piste pour le trophy 2011, j'ai essayé de contacté fedima pour avoir des tarifs interessants, ils m'ont dit qu'ils traitaient avec Vrallye et donc q'il fallait s'adresser directement à vous! donc ma question est assé simple, comment je fais pour commander des pneus fedima par Vrallye??
merci de vos réponses!!