Salut à tous!
Je ne participe plus beaucoup à Vrally ces derniers temps (c'est cyclique chez moi :ph34r: ) mais je vous suis quand même!
Je n'ai que du positif à dire à propos de ce projet mené par Lo! Après quelques errements il y a quelques temps à propos du positionnement forum/efrei/assoc' là je trouve que ça devient très structuré et, je pense, efficace dans le futur...
L'équipe en tant que telle...je crois qu'ils n'ont rien à prouver quant à leur implication pour Vrally (que des vieux de Vrally! Je les ai vu grandir

) c'est difficile d'avoir une présence régulière sur plusieurs années, donc pour ça, chapeau!
Les antennes régionales sont des bonnes idées, ça peut permettre aussi d'avoir un lieu de livraison par région pour les commandes groupées, ca simplifie le système!
Idem pour les "welcome night". Certaines assoc/forum ont ce principe mais en convenant simplement d'un lieu de RDV identique: dans un bar tous les 1er vendredi du mois par exemple , et les gens viennent en fonction des dispos...c'est super sympa, ca fédère, sans aucune orga!
L'organisation d'un raid est envisageable mais je pense qu'il faut commencer par être co-organisateur d'un raid pour voir comment ça se passe de l'intérieur...et après nouer des relations avec des "anciens", qui connaissent l'Afrique, pour se lancer dans l'aventure. Mais il y a encore de la place pour tous le monde dans les petits raids pour voitures populaires/anciennes...
Qu'est ce que vous voulez comme type de partenariat avec Gazoline? Je suis à l'AG de Savane Aventure (Africa gazoline) dans 15 jours, donc je peux leur en parler

On est déjà connu Vrally d'ailleurs
Pour la partie respect de l'environnement, vous voulez une calculette bilan carbone des événements Vrally? C'est très tendance