Lo y passe une vitesse et y garde la main droite sur le volant et avec la gauche y débraye les personne handicapé qui en frein et accélérateur au volant y font comme et pour l'embrayage y a un moteur électrique qui tire sur l'embrayage y a un capteur sur le levier de vitesses.
Gauthier
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
toniokiddo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4l
oula il y a trop Y je crois :-°gogo4l a écrit : Lo y passe une vitesse et y garde la main droite sur le volant et avec la gauche y débraye les personne handicapé qui en frein et accélérateur au volant y font comme et pour l'embrayage y a un moteur électrique qui tire sur l'embrayage y a un capteur sur le levier de vitesses.
Gauthier
-
chappman84
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
j'suis pas vraiment heureux, ou plutôt pas trop content car ces dernières semaines, beaucoup trop de fautes de français se glissent dans les topics de vrally4L.
Il serait vraiment bon de se relire avant de poster, c'est quand même sacrément agréable de lire un post sans devoir déchiffrer ce que le membre veut dire...
:'( :'(
++Lo
Il serait vraiment bon de se relire avant de poster, c'est quand même sacrément agréable de lire un post sans devoir déchiffrer ce que le membre veut dire...
:'( :'(
++Lo
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Pas heureux....
En ce moment c'est cours à la carte à l'école. J'ai choisi "Gestion d'entreprise" en m'attendant à des explications sur la structure, la création, la gestion administratif .... Et ba non, on fait de la gestion de prod améliorée :x :x :x J'en peu plus, c'est vu et revu ce truc là
c'est bien la peine d'avoir le choix et de donner ses suggestion <_<
Bon c'est pas grave, je traine sur V-rally, coincoin et compagnie ^^
... et je vais m'acheter un bouquin sur la création et reprise d'entreprise
++
Fab
En ce moment c'est cours à la carte à l'école. J'ai choisi "Gestion d'entreprise" en m'attendant à des explications sur la structure, la création, la gestion administratif .... Et ba non, on fait de la gestion de prod améliorée :x :x :x J'en peu plus, c'est vu et revu ce truc là
Bon c'est pas grave, je traine sur V-rally, coincoin et compagnie ^^
... et je vais m'acheter un bouquin sur la création et reprise d'entreprise
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pas heureux moi non plus ....
en sortant de cours je retrouve des choses a des emplacements bizarre dans ma voiture genre transmetteur FM et prise allume cigare par terre , pochette CD par terre un pull plus un tee shirt place conducteur....
porte arriere mal refermé de chaque coté....
au final rien de tres grave a part les 3 ou 4 paquets de clope envolé !!!!!! et surement un peu de petit monnaie qui devais trainer ....
abusé quand meme alors qu'on leur paye le RSA, le RMI, la CMU .......
heureusement que y a rien de plus grave mais ca fait chier quand meme !!!!!
en sortant de cours je retrouve des choses a des emplacements bizarre dans ma voiture genre transmetteur FM et prise allume cigare par terre , pochette CD par terre un pull plus un tee shirt place conducteur....
porte arriere mal refermé de chaque coté....
au final rien de tres grave a part les 3 ou 4 paquets de clope envolé !!!!!! et surement un peu de petit monnaie qui devais trainer ....
abusé quand meme alors qu'on leur paye le RSA, le RMI, la CMU .......
heureusement que y a rien de plus grave mais ca fait chier quand meme !!!!!
-
chappman84
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++