didinette
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par didinette » 29 avr. 2010, 23:19
Je pense que le temps n'est pas vraiment important du moment que le tavail est bien fait
Ce n'est pas une course donc fait le tranquillement à ton rythme pour avoir un beau résultat )=
Chico
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par Chico » 29 avr. 2010, 23:20
vu l'état du support de train arrière t'aurais pu sortir la disqueuse et le faire en 30 min
xscal
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par xscal » 29 avr. 2010, 23:20
le principal n es pas le temps que tu met.
le principal c est de le faire bien .
en 20 min et avec une meuleuse je peu te le faire moi ...
freerider_71
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par freerider_71 » 29 avr. 2010, 23:21
didinette a écrit : Je pense que le temps n'est pas vraiment important du moment que le tavail est bien fait
Ce n'est pas une course donc fait le tranquillement à ton rythme pour avoir un beau résultat )=
$=)
gogo4l
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par gogo4l » 29 avr. 2010, 23:52
Je suis de votre avis le principal c'est de bien le faire après c'est sur vu l'état du châssis j'aurais pu sortir la disqueuse et en 20 minutes le problème étais régler .
Je préfère le faire proprement au moins je sais ou sont placer les vis vue qui va falloir que je tombe celui du cab ça seras plus simple .
La rouille ma pas faciliter la tache .
Gauthier
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par gogo4l » 30 avr. 2010, 00:23
Je vais récupérais des barres de torsion arrière de F6 sinpar quelqu'un à le diamètre que je puisse comparer à celle du sinpar .
Gauthier
Chico
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par Chico » 30 avr. 2010, 08:35
mesure et tu nous diras.
théoriquement les F6 c'est 20,5 ou 21,5
après je sais pas si ils en ont fait des plus grosses, je me rappelle pas avoir eu de "preuve" (quelqu'un qui a mesuré quoi) que les F6 Sinpar avaient des barres plus grosses.
dans le même style il parait que les F6 vitrées ont des barres plus grosses, mais c'est pareil, personne a vérifié.
Franz57
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par Franz57 » 30 avr. 2010, 16:22
J'ai sorti le pied a coulisse et voici les résultats:
F6 sinpar 1981 tout d'origine AV 18.5 AR 21.5 barre stab ar 16.5
F6 sinpar plus récente AV 17 (probablement pas de sinpar) AR 21.5 barre stab ar 16.5
j'ai essaye de faire au mieux en grattant au max la boue et en arrondissant a 0,5 près inférieur.
Chico
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par Chico » 30 avr. 2010, 18:13
après le problème qu'on rencontre aussi c'est qu'en (minimum) 20 ans nos 4L ont pu être modifiées.
gogo4l
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par gogo4l » 30 avr. 2010, 19:48
Merci pour les dimensions je regarderais si les barres de F6 vitrées sont de plus gros diamètre .
Gauthier
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