Rassures-toi, au bout de 15, il le donne :-° :-° :-°gogo4l a écrit : La troisième sera la bonne la première foie j'aurais pas du le passer .
C'était une autoécole de merde il à fermer .
Gauthier
++BeN

je ne suis pas trop d'accord !! j'ai eu mon code en à peine deux mois ...lionel25680 a écrit : Bah, le code, c'est le plus pénible (d'autant que les questions sont parfois tordues), après, la conduite ça devrait être une formalité![]()

Un peu pareil, le code assez facilement du premier coup en 2-3 moisFOXx a écrit :je ne suis pas trop d'accord !! j'ai eu mon code en à peine deux mois ...lionel25680 a écrit : Bah, le code, c'est le plus pénible (d'autant que les questions sont parfois tordues), après, la conduite ça devrait être une formalité![]()
et la conduite j'ai fait pas mal d'heures en plus :-° , d'un autre coté je ne pensais jamais à regarder soit disant aux bon endroits ... et soit elle me disait que j'étais trop mou, et quant je roulais un peu for, trop brusque ...
M'enfin moi elle ne voulais pas me laisser partir en CA, c'est encore une autre histoire ... à mon avis pour faire du pognon mais bon :-° .
+++

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité