et je dis ce que je veux !!
j'suis dans le soukkkk
une fois de plus c'est la poele qui se fout du chaudron ... :-°Enfin bref va faire rouler toutes tes merdes et arrete de poster pour dire de la merde !

Entre ceux qui aiment bien foutre sa merde....pas heureux, je trouve que en ce moment ça se barre un peu en sucette ce forum, y'a pas mal de coup de gueule et de questions/réponses musclés je trouve...........

mathlo82 a écrit :Entre ceux qui aiment bien foutre sa merde....pas heureux, je trouve que en ce moment ça se barre un peu en sucette ce forum, y'a pas mal de coup de gueule et de questions/réponses musclés je trouve...........
Ceux qui cherchent la merde...
Ceux qui parlent pour rien dire...
Ceux qui partent au quart de tour...
et j'en passe...
il faut de tout pour faire un monde(et un forum)...
Ce qu'on voit la, reflette bien la société actuelle...
Mais dans certains cas, le silence est la meilleur des réponses![]()
Amen![]()

Bullitt j'ai pas besoin que tu prenne ma défense temps que tu as compris ce que je voulais te dire le reste je m'en fou t'est un gars super sympa la prochaine fois que je vient en corse je passe te voir .bullitt a écrit : Gogo4L ne disait cela que par plaisanterie. Il m'a vendu 2 jantes nues. Une manière de me rappeler mon achat (un bel achat) et notre discussion "boulons/rondelles" devant une HK. Rien de moqueur là dedans.
Ensuite sans polémiquer (car ca m'intéresse pas), il est très sympa. Alors peut être que c'est le "golden manouch" (et on l'est tous au fond, chacun à son niveau.) et peut être que ses projets n'avancent pas vite, mais c'est un jeune, et un brave jeune.
Je ne veux pas faire le "chevalier blanc" et prendre sa défense pour me faire mousser, mais juste remettre les choses à plat.
Bonne continuation à tous.
PS: j'ai monté mes pneus sur les jantes Gauthier!
Et je reçois mes "pièces" ces jours ci!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité