Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tonton4L a écrit :Ah d'accord t'étais en ouvreur quoi Viens faire celle d'étretat Elle est sympa, ouverte aux VHC, c'est un copain à moi qui l'organise et donc j'y serai ! Fab
Ehhhh Ohhhh ..... si tu fais celle d'Etretat, FAIS GAFFE !!!!
Au bout, après le drapeau d'arrivée Y A LA FALAISE ........................
C'est la seule course de côte qu'on ne fait qu'une fois
Bear blagueur
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
tonton4L a écrit :Ah d'accord t'étais en ouvreur quoi Viens faire celle d'étretat  Elle est sympa, ouverte aux VHC, c'est un copain à moi qui l'organise et donc j'y serai ! Fab
Ehhhh Ohhhh ..... si tu fais celle d'Etretat, FAIS GAFFE !!!!
Au bout, après le drapeau d'arrivée Y A LA FALAISE ........................
C'est la seule course de côte qu'on ne fait qu'une fois
Bear blagueur
Chuuuut
dis rien sinon il va pas venir
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
en allant mettre a la decheterie plein de brin qui etait dans le garage j'ai pu recuperer un klaxon 2 trompe avec le compresseur en parfait etat de marche ....
ca a du bon de faire du debarrassage !
++
en allant mettre a la decheterie plein de brin qui etait dans le garage j'ai pu recuperer un klaxon 2 trompe avec le compresseur en parfait etat de marche ....
++
Moi j'ai fait du rangement hier , et à la decheterie, j'ai plus jeté des trucs à contre coeur, que récuperer des trucs
++
Moi j'ai fait du rangement hier , et à la decheterie, j'ai plus jeté des trucs à contre coeur, que récuperer des trucs