Pour la provenance, je dirais certainement R5 GTL ou rares R4 équipées en carbu de 32 d'origine. De plus, les courbes de l'allumage sont presque identiques à certaines de R5 (R294D61).
Je suis presque sur qu'avec ca tu gagnera les fameux 11cv
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
pour l'allumeur, je ne sais pas, mais il y a moyen de jouer sur les courbes si ma mémoire est bonne ... par contre, je crois que les R5 sont équipées de Zenith 32 IF7.
EDIT : trouvé sur un autre forum :
"Le carburateur Zenith 32 IF2 était monté sur:
R5 BC/401, L- TL - GTL de 1986 à 1989, sur les C400 C et TC de 1985 à 1989, sur les R5 Campus, SL - TC - GTC de 1987 à 1989 et sur les R5 GTL C402 de 1985 à 1987."
Donc je pense que ça devrait pouvoir marcher sur nos voitures ... avec éventuellement une petite adaptation (je ne sais pas comment est fait ce carbu).