Nan j'ai pas changé les charbons, pas moyen de sortir le corp du démarreur, les trois Torxs qui le tiennent sont indésserables <_<stilgart a écrit :le demarreur ta changé les charbons ??? c'est long a faire ???
pour les triangles inf j'ai utilisé une presse !!! car pas de chalumeau sous la main ...
tout d'abord j'ai forcé comme une brute avec la vis du triangle a l'envers ca a fait sortir d'un cote tout le SB (la vis par de travers et se bloque sur le coté inferieur) donc moi c'est sortie .....
et l'autre en mettant la presse j'ai juste arraché la bague interieur du coup avec une fraise on a virer tout le caoutchouc au bout on a trouvé un ecrou pile poil a la bonne taille et on a fait des petits points de soudure sur le bord de l'ecrou pour qu'il soit fixe juste a la bague exterieur puis retour sous la presse avec la vis cette fois en appuie sur l'ecrou et hop c'est sortie !
jolie taff en tout cas!
++
Sinon pour les silents blocs de bras inf je pense que la meilleure technique reste de chauffer le tour au chalumeau (c'est sorti tout seul comme ça) mais j'avou que tu as fait preuve de beaucoup de ruse de ton coté !
Merci Gauthier