Termi a écrit : Demain Brevet ! Beaucoup de stress alors qu'il me faut que 3 points pour l'obtenir
Moi c'est pareil, sauf qu'il faut que j'ai 2/20 à chaque épreuves =)
En plus, je suis accepté en STI GM dans un lycée de Versailles :wub:
Moi je dis vive Jojo et Jeannine
Bah moi je dois attendre demain pour savoir dans quel lycée je suis pris...
Ca m'énerve ! Dans mon collège ceux qui ont demandés une 2nd pro on eu leur lycées depuis 3 semaines Et nous les GT on doit attendre la fin de Brevet ^^
<!--QuoteBegin-Termi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Termi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis vive Jojo et Jeannine [/quote]
LOL ! Et la mère sui rotit sur la plage !
<!--QuoteBegin-Termi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Termi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et nous les GT on doit attendre la fin de Brevet [/quote]
J'te rassure, j'ai eu la réponse que hier et la validation de mon collège aujourd'hui :wub:
Bear a écrit : ... et celle là c'est celle que je ferai après Tequila Â
Tu as d'autre photos ou plus d'infos dessus il est super bien préparé :wub: :wub: :wub: :wub: / Gauthier
J'ai toujours eu un faible pour CES Range, ce modèle je veux dire .....j'en ai eu 3 et des dizaines de pannes avec, mais c'est quand même costaud.
En remonter un dernier dans le genre de celui là (caisse raccourcie et roues de folie) sera mon dernier.... j'en suis déjà à en rêver.
Si mes souvenirs sont bons, t'as une caisse qui dort dans ton herbe
Je t'envoie des tophs en MP
J'ai un 3,9 L V8 roulant que je vais préparer pour le trial dans quelques temps .
Je ne sais pas si parmis vous se cachent des amoureux du vélo... mais c'est mon cas. Donc je suis biensûr posé devant le tour de France, et je suis vraiment touché par le courage de Laurent Fignon ! Combien à sa place se laisseraient aller ?
Venir commenter malgré ce cancer qui l'empêche de parler "normalement", c'est aussi ça, la marque d'un grand monsieur
Félicitations Laurent !!
Flope, quand même touché d'entendre un champion en chier comme ça
J'espère que quelqu'un pensera à la mienne... c'ets le 29 décembre :'(... le premier quiem dis que les gens ont autre chose à foutre entre le 25 décembre et le jour de l'an je lui refais sa peinture à coup de clé !!!