Sa fait déjà deux ans que je suis vrally .
J'ai appris pas mal de trucs sur la 4L qui me servent et qui me servirons pour la préparation de mon cab même si je suis mal barrais niveau châssis .
J'ai fais la connaissance de certaines vrallystes très sympa comme Alban Ben Bendix Pello Luc Amster Bear Con de drôle Lo Mathlo Sami Xscal Chico Izno Jethro Papuche Doudou Képhas Coco Mermoz Nathaniel Lolo 33 Kéké Stilgart Jay Lorenzoa Menphis Vince Rhumiou Alpha version lionel25 Fox Freerider Hfr 4l bc Mélissa Mel Naïsland Bonobo Myke 33 Attila Mescalinos Eta Bullitt Scooby JC Tonton Damien .
J'ai l'impression de pas avoir ma place sur vrally.
Gauthier Heureux d'être sur vrally.
Deux ans de préscence sur vrally
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
whoooo j'passe juste après Alban !!!! C'est quoi cette arnaque !gogo4l a écrit : J'ai fais la connaissance de certaines vrallystes très sympa comme Alban Ben Bendix Pello Luc Amster Bear Con de drôle Lo Mathlo Sami Xscal Chico Izno Jethro Papuche Doudou Képhas Coco Mermoz Nathaniel Lolo 33 Kéké Stilgart Jay Lorenzoa Menphis Vince Rhumiou .
T'as pas encore trouvé ta place, mais ça va venir

++BeN
-
- Pilier
-
- Drogué à VRally 4L
Félicitation !gogo4l a écrit : J'ai l'impression de pas avoir ma place sur vrally.
Vrally, c'est l'excellence ! soit tu te m'es à niveau ... soit tu ne te sentira pas à ta place !
à toi de faire un titino avec DES PHOTOS de boulot PROPRE ... autre que des photos de réceptions de commandes, de truc cassé ou pourri

ton titino c'est : "[Prépa ]Une tl cab en sinpar 8x33 SP TX,Le cab en prépa sa commence"
quant on regarde, il n'y a presque rien sur le cab, rien sur le sinpar et quasiment rien sur le 1400 !, juste les photos d'une voiture qui a eu une peinture, une autre "découpé" ... et souvent de la merde

Et puis, si tu pensais vraiment ne pas avoir ta place, ça ferait bien longtemps que tu ne posterai plus !
+++
PS: perso, je passe sur ton titino une fois par semaine au max maintenant, c'est bien suffisant souvent pour voir un "avancement" !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Moi je n'aurais qu'un conseil à te donner, n'essaye pas de poster un max de message pour ne rien dire.
ET je pense que le minimum est de s'abstenir de conseiller les gens si on est pas sur de soi, ca évite d'inciter à l'erreur (CF données éronnées que tu m'as filé pour le changement de joint de culasse...). Rien de méchant la dedans juste mon ressenti.
Après pour l'orthographe on vas dire que tu pourrais faire des effort, personnes n'est parfait (surtout pas moi) mais un minimum de syntaxe pourrait permettre de mieux "déchiffrer" tes post!
Cela ne tiens qu'a toi et pourrais améliorer grandement ta recherche de "place" sur Vrally!
A bon entendeur!
ET je pense que le minimum est de s'abstenir de conseiller les gens si on est pas sur de soi, ca évite d'inciter à l'erreur (CF données éronnées que tu m'as filé pour le changement de joint de culasse...). Rien de méchant la dedans juste mon ressenti.
Après pour l'orthographe on vas dire que tu pourrais faire des effort, personnes n'est parfait (surtout pas moi) mais un minimum de syntaxe pourrait permettre de mieux "déchiffrer" tes post!
Cela ne tiens qu'a toi et pourrais améliorer grandement ta recherche de "place" sur Vrally!
A bon entendeur!
-
- Drogué à VRally 4L
[FACEBOOK] J'aime [/FACEBOOK]quentinhm a écrit :Après pour l'orthographe on vas dire que tu pourrais faire des effort, personnes n'est parfait (surtout pas moi) mais un minimum de syntaxe pourrait permettre de mieux "déchiffrer" tes post!
+1 !Cela ne tiens qu'a toi et pourrais améliorer grandement ta recherche de "place" sur Vrally!
Pour mon post, et celui de Quentin, ce sont des reproches ... mais bon, je pense qu'ils sont constructifs, donc ne les prends pas mal et ça passera comme papa dans maman !
+++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Routard
Te plainds pas j'suis même pas dedanspetibonohm a écrit :whoooo j'passe juste après Alban !!!! C'est quoi cette arnaque !gogo4l a écrit : J'ai fais la connaissance de certaines vrallystes très sympa comme Alban Ben Bendix Pello Luc Amster Bear Con de drôle Lo Mathlo Sami Xscal Chico Izno Jethro Papuche Doudou Képhas Coco Mermoz Nathaniel Lolo 33 Kéké Stilgart Jay Lorenzoa Menphis Vince Rhumiou .
T'as pas encore trouvé ta place, mais ça va venir
++BeN

J'suis pas sympa c'est ça ?