J'ai toujours normalementAttila a écrit :Merci Nico pour ta proposition c'est sympa .il n'y a pas de souci je ne bouge pas du weekend .tu as mon adresse et mon N° de téléphone ou faut que je te le renvoie.Alpha Version a écrit :T'es là ce week end ?Attila a écrit : Bonjour
Pas heureux car je rentre d'une semaine en Charente maritime .j'ai débranché la prise de l'ordi, avant de partir . et de retour impossible de remettre mon ordi sou tension.je me suis acheté un portable mais impossible de rentrer dans ma boite emailÂ,pour consulter les messages.quand je vais sur le site SFR pour consulter les messages, ca me marque coordonnée incorrect .et en plus je regrette ma sourie, oui je l'avoue j'aime ma sourie car sur le portable quel merde ..les touches ne sont pas comme sur l'autre claviers :'( :ph34r:
Ps:pour la panne j'ai comme l'impression que c'est le bouton de mise en route qui ne fonctionne plus.
Et si par le plus grand des hasard :-° , il y a une personne au alentour de Milly qui a un moment de libre ,je suis chez moi pour la semaine :-°Â![]()
Claude
Je peux peut être passer regarder ça
Claude
Je te tiens au courant en fonction de la météo
S'il fait beau j'vais pas mal bricoler

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Oui, ce magnifique BBQ est UNE GROSSE MERDE
dixit)