Et encore j'ai pas des grosses paluches ! j'imagine même pas le gars qui a une paire de pattes d'ours
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Alpha Version
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Alpha Version
- Routard

Ca me rassurepetibonohm a écrit : Côté pédale c'est la misère
faut avoir le coup de main, mais 30min c'est un minimum !
++BeN
Le pire c'est que j'en avais monté un neuf avant de remonter le pédalier à son emplacement mais pas assez long pour l'embrayage mode R5 TX ...
Déjà ce jour là j'ai prié pour ne pas avoir à le changer une fois remonté sur la caisse ...
Bah j'ai vu ce que ça faisait en le remplaçant par un plus long lol
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Le problème vient surement de là... Cedric80 n'a peut être pas raccordé le neutre au voyant et à ce moment là, certains interrupteurs à témoin fonctionnent même s'ils ne sont pas raccordé au neutre lorsque la lumière est éteinte....Bear a écrit :C'est ça que tu cherches à faire ???cedric80 a écrit :Salut tous!
C'est le bordel mon général, je me prends la tête sur le montage d'un inter à témoin pour alimenter la lumière sur ma terrasse.
Impossible de trouver une solution sur internet, et tout ce que je parviens à avoir comme résultat c'est un témoin qui s'allume lorsque la lampe à l'extérieur est éteinte / Y'a pas un électricien sur le forum par hasard? / Cédric.
........... Bear c'est la lumière .....
![]()
Si tu veux que ça marche lumière allumée, il faut que tu branche ton voyant: une borne sur le 1 de l'inter et l'autre sur le neutre (en espérant qu'il passe par ton boitier, sinon, il faut que tu en tires un)
-
cedric80
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4,
arf, y'a des jours comme ça...
Sur vos réponses, c'est limpide. Bref, j'essaie, ça n'marche point, je monte en 4L pour aller demander conseil à un copain et après 2km ma ligne d'échappement se romps juste sous le pédalier. Donc mes travaux d'électricité sont reportés pour cause de réparation de 4L.
Faut dire que demain je bosse et qu'un connard à saccagé ma Ducati à coups de masse...
Y'a des jours comme ça...
Sur vos réponses, c'est limpide. Bref, j'essaie, ça n'marche point, je monte en 4L pour aller demander conseil à un copain et après 2km ma ligne d'échappement se romps juste sous le pédalier. Donc mes travaux d'électricité sont reportés pour cause de réparation de 4L.
Faut dire que demain je bosse et qu'un connard à saccagé ma Ducati à coups de masse...
Y'a des jours comme ça...
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
myke33
- Renard du Désert

- flope4
- Pilier