[rencontre] Toulouse et environs

la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Moi ça me va
au autre de ce desidé maintenant
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

allez hop, avant que tout le monde ne couche la date qui lui convient, allez http://www.doodle.com/kap9qfd2m95emkei ici et indiqué les dispos vous concernant.

ça va être un beau chantier sinon ;)

++Lo
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Bon j'ai encore du nouveau Il risque de ne pas y avoir QUE des Vrallystes pur jus ... certains collègues Trelleurs et passionnés seraient absolument ravis de venir, et puis vous me direz plus on est de fous plus on rit. J'imagine que cela ne va pas déranger grand monde non ? On se réunit surtout pour passer une bonne journée autour de nos chères Trelles !

Pour les dates ... hmmm Fin août ça va pas être possible pour moi ... je parle des week end.

Par contre début septembre oui. Mais encore une fois reste à confirmer le patron doit me donner mes horaires du mois prochain.

Pour le logement de nos amis bordelais ya pas de soucis ... je bosse dans un hôtel restaurant. Ou s'il prefèrent bivouaquer, ça après c'est comme ils le veulent. Pour l'atelier Toit Ouvrant :P je pense que ce sera jouable à l'arrière de l'Hôtel : En général lors des Rallyes dans la région c'est là que les Teams s'installent pour effectuer leur réglages de voitures.

Mais bon par contre là il faut se décider par rapport à l'Endroit !!! Parce que moi là ... je parle de solutions à ma portée mais sur la ville de Castres ! Reste à savoir si tout le monde est OK !

Romain !
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Moi c'est sur que je suis pas dispo le 4 et 5 sep et apres je le serai peut etre mais rien d'extremement sur c'est pour ça que j'ai pas cocher
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Bon je vous informe que j'ai de repos le premier week end de Septembre. Mais ce week end là nous avons quatre groupes et l'Hôtel est complet. Donc si vous décidez de le faire ce week end là ce ne sera pas sur Castres (du moins chez mon patron).

Cependant il me donne confirmation pour le week end du 11 Septembre niveau des disponibilités ... par contre je ne suis pas sûr d'avoir mon week end en entier, je dois le négocier avec lui.

Voilà pour tout ... pour le logement le tarif des chambres est à 55 Euros si jamais on doit loger des gens.

POur d'autres dates je suis indisponible ... le mois d'Août et de Septembre on a énormément de monde et je ne peux pas malheureusement choisir mes dates comme ça.

En espérant qu'on trouve une solution.

Please dites moi ce que vous en pensez.

Romain !!!!
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

HELP, je chope des silent bloc de train supérieur chez Meulin demain PM en passant avant de me lancer dans une ballade dans les Pyrénées, quelqu'un connait une personne sympa du côté de Bézier, Perpignan, Collioure, voir Carcassonne qui aurait un étau pour le permettre de les rempalcer samedi PM ou dimanche ?

Merci à tous )=
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tiens, j'ai déjà lu ce message quelques part....

;)

++Lo
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

HELP, je chope des silent bloc de train supérieur chez Meulin demain PM en passant avant de me lancer dans une ballade dans les Pyrénées, quelqu'un connait une personne sympa du côté de Bézier, Perpignan, Collioure, voir Carcassonne qui aurait un étau pour le permettre de les rempalcer samedi PM ou dimanche ?

Merci à tous 
Je peux rien faire pour toi, mais par contre trouve une solution, car si tu fais les memes pistes que nous, ton train AV va jouer des castagnettes... :P ;)

A+
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

Salut à tous!

bon alors, qui pourrait m'aider à monter ce petit TO svp?
Ce serait pour le week-end du 28.
Faudrait-il que je me déplace? Si ça peut arranger...

merci en tout cas pour vos réponses
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Moi, pala le weekend prochain.
Répondre