petibonohm a écrit : stilgart a écrit : en fait le train ca va etre du reassemblage ....
barre de torsion recuperé a courbaton
triangle sup a gogo4L
triangle inferieur et barre antirouli a clem
mais ca va le faire !!! surtout que mes triangles inferieurs commencent a se fendre au niveau de l'amortisseur ....
Ce remontage s'en est où ??
T'as un feedback sur ton montage de BV ? Et sur l'allumeur (conso, perf, fonctionnement moteur,...) ^^
++BeN
en fait j'ai pas encore commencer a demonter ...
parce que j'ai bien d'autre souci a regler et je veux pas remplacer 1 pieces tant que j'ai pas remplacer le reste car sinon ca sert a rien je vais tout rexploser en 200km !!!!
donc commande de 300 euros sur pieceeco et franzose ....
voila la liste elle est longue
1 cremaillere neuve (l'autre HS du jeu partout et ct un bricolage ! )
2 jeu de roulement pour l'avant (ca grogne assez fort jeu dans la direction )
1 joint de collecteur car pas normal que le moteur accelere quand je met du nettoyant frein sur la culasse !!!
2 jeu de SB pour le train avant je change les 2 coté au moins tranquille aussi !!!
1 tube de sortie d'echappement car mon entonnoire est deformé donc impossible a resseré ca tient pas ... bref je refait mon echappement !!!
2 supports moteur (droite et gauche) car ils sont tout ecrasé ! vais en profiter pour tailler ma pipe d'admission pour plus que ca tape la colonne
1m de tube pour faire un recuperateur d'huile histoire d'arreter de tout degeulasser !!!
1 cable de compteur le mien HS
et 2 vis de collecteur car y en a 1 qui est peté mais je sais pas ou ... surprise !!!
donc le feedback du montage de la boite apres 1 trophy et 1 courbaton (grosse monté pleine de caillou en montagne pendant 1 semaine)
tout le monde connais la boite 5 pour moi c'est genial : 130 gps sur l'autoroute a l'aise et en TT tout aussi a l'aise car 1er et 2e vraiment courte !!! meme en montagne et en altitude suffisait d'appuyer tranquillement pour avancer
donc vraiment genial !
pour le montage a proprement parlé y a des modifs a faire ....ca tiens mais sur le long terme a ameliorer !
la boite se cabre vraiment fort et sans les renforts sur les cotés ca bouge encore plus !!!!! et c'est pas le SB qui pete mais la plaque qui se fissure ....
donc je vais mettre des brides comme solar sur les cotés
pour le montage de l'allumage niquel !!!
mais j'ai pas teste toute les positions ... mais comme nickie grosse baisse de la conso de plus de 10L/100 a 7,5L donc une baisse de 2,5L !!!!
la 5e a 60 ca passe tranquille reprise de 1500 tours jusque 5e sans aucun trou ou raté
et les passages dans l'eau ne sont plus un souci ca allume toujours niquel (mais le carbu plein d'eau ca marche pas ...)
donc pour moi vraiment chouette aucun regret d'avoir depensé 200 euros dedans !!! j'y ai pas touché depuis que je l'ai installé c'est vraiment chouette
voila voila
++