Vidéo de Présentation Vrally 4L

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à toutes et à tous,

J'avais fait une vidéo de présentation de l'assos lors de la remise des diplomes en 2005. :P

Image

Elle représente un peu l'ambiance du rally, je pense que ca vous donnera envi en tout cas !!

Dites moi ske vous en pensez ;)

C'est ici : http://assos.efrei.fr/vrally4l/video/Vr ... cielle.wmv ===>>> (Clic droit : enregistrer sous...) <<<===

++ Vince

PS : 14Mo
Image
romano999
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2006, 12:38
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par romano999 »

pas mal du tout votre video, surtout la musique...

et surtout c'est donne encore plus envie de partir... vivement le 16 fevrier
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

si ça vous dis notre assoce vidéo avait fait un montage de nos deux premières participations en 2003 et 2004, le pbs c'est que je ne sais pas comment mettre ces vidéo sur le net (je crois qu'il faut les héberger).

Elles valent vraiment le détour, on y voit entre autre notre 4l décoller sur un jump, oliv' mon coéquipier cracher le feu au bivouac le soir, les traversée de grosses flaques de boues en 2004...

Pour ce qui est de 2005 nous n'avion spas de caméra mais un apn avec lequel on a filmé 1/4 d'heure, j'ai une campéra embarquée dans la 4l pick up d'un pote (la 4l que vous avez mis en première page du site),....

Si vous avez une soluce pour les mettres en ligne je suis preneur.

A+
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Pour vous mettre l'eau à la bouche, une image tirée de la vidéo 2003:

http://img258.imageshack.us/my.php?image=saut4l3lq.jpg Image

Si vous avez une soluce pour l'héberger je suis preneur.

;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

si ça vous dis notre assoce vidéo avait fait un montage de nos deux premières participations en 2003 et 2004, le pbs c'est que je ne sais pas comment mettre ces vidéo sur le net (je crois qu'il faut les héberger).
et bien elle fait combien ta vidéo, si ce n'est pas trop gros, j'héberge par contre faut trouver le moyen de me la faire parvenir... <_<

donc j'y réfléchi mais ce serait avec plaisir !!

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ouah, la vidéo fait 225 MB, je la met en uploading ce soir, vous l'aurez normalement dispo demain.

Merci pour le tuyau!

En attendant j'ai téléchargé une petite vidéo de mauvaise qualité mais légére sur nos premiers essais de notre 4L 2004 avec les amortos Record, je la mets dans le post "Amortisseurs Koni" dans la rubrique "préparation 4L" pour ce que ça interesses.

A+
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

J'ai rêvé ou il y a eu un ptit carambolage (fumée sortant d'une voiture) lors du départ ?
non malheureusemnt ca aurait pu etre marrant mais ce ne sont que des fusées a main (detresse ou ici fusée de joie)

Tres marrant ce départ arreté, pas assez long mais sympa, la merde c'est que nous sommes parti en 1er ligne et que 10m plus loin y'avai un gro trou donc enfin de compte on s'est retrouvé dans la masse comme des gros nazes et moi en train de filmé a l'arriere de la F4 assis sur la male... :D :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Lol tu t'étais attaché ou quoi ?
non l'avantage de la F4 est qu'il y a un toit amovible a l'arrière donc la porte reste fermée.

Par contre meme avec la porte ouverte je ne me serai pas etonné... J'avais qlq pb de lucidité parfois... le soleil et pas d'eau donc de l'alcool..... :D :D

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

nous en 2004, lors du départ en ligne le coffre d'une 4L qui était devant nous c'est ouvert sur la fameuse bosse dont parle Vince, du coup on s'est retrouvé à slalomer entre les sac à dos, duvet et tentes de camping de l'équipage, on était mdr... :lol:

Cette séquence est dans la vidéo 2004, qu'on va bientôt mettre en ligne..lol

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité