[REHAUSSE] hauteur de caisse sur 4l
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Touriste
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Touriste
-
- Petit Baroudeur
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai mis un cran et je me trouve aussi à 33 cm à l'avant (mesure au point de levage comme toi). La mienne était déjà rehaussée à l'arrière qui est à 34 cm.
seulement, je la trouve aussi très haute. J'ai roulé un peu avec mais au niveau comportement, je la trouve rebondissante. J'ai aussi un angle sur les roues, ce qui me fait rouler légèrement sur le flanc du pneu.
J'ai bien peur de bouffer du cardan ?
Je vous publie des photos.
Pouvez vous me conseiller sur ce point ?
Pardon pour l'état de la voiture mais faut bien s'amuser quand c'es gras !!

seulement, je la trouve aussi très haute. J'ai roulé un peu avec mais au niveau comportement, je la trouve rebondissante. J'ai aussi un angle sur les roues, ce qui me fait rouler légèrement sur le flanc du pneu.
J'ai bien peur de bouffer du cardan ?
Je vous publie des photos.
Pouvez vous me conseiller sur ce point ?
Pardon pour l'état de la voiture mais faut bien s'amuser quand c'es gras !!

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
c'est nickel moi elle est comme ça à peu près et j'ai pas de soucis. Après c'est sur que faut pas rouler comme un débile sur la route c'est pas fait pour.
Par contre il faut que tu refasses ton parallélisme si tu ne l'as pas fait après la rehausse.
Pour l'arrière je mettrais un petit peu plus haut car là avec 1cm de différence, dès que tu vas accélérer, la voiture aura tendance à pencher vers l'arrière et donc perdre en motricité.
Par contre il faut que tu refasses ton parallélisme si tu ne l'as pas fait après la rehausse.
Pour l'arrière je mettrais un petit peu plus haut car là avec 1cm de différence, dès que tu vas accélérer, la voiture aura tendance à pencher vers l'arrière et donc perdre en motricité.
-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
justement il faut monter un peu plus l'arrière comme ça déjà l'avant va se baisser un peu et quand tu chargeras et que tu accélèreras la 4l penchera toujours vers devant et la motricité restera présente.
Pour les pneus faut faire le parallélisme sinon tu vas en bouffer. Pour le carrossage on peut rien y faire mais c'est pas dramatique
Pour les pneus faut faire le parallélisme sinon tu vas en bouffer. Pour le carrossage on peut rien y faire mais c'est pas dramatique