Je te déconseille ce montage là, avec les fournitures que tu vas avoir dans le coffre, ça risque de forcer sur la roue, gondoler la tole et faire sauter ta vitre arrière.
En tout cas, petibonohm a raison arrachement assuré.
Roue supplémentaire sur le capot
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Peut être qu'en cas de choc elle peut se transformer en projectile :blink: quoi qu'étant bien fixé il ne doit pas y avoir de risque et ça fait tellement joli ! :wub:ialph a écrit :Interdit? Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle c'est interdit. J'avoue chercher mais pas trouver. La visibilité certes mais il suffit de pas être trop petit(c'est pas mon cas d'ailleurs)
A mon avis, c'est toujours le même problème, et ils ont raison c'est pour les piétons.
Si t'en prend un de plein fouet et qui monte sur le capot, ben tu le finis.
Ou si ton capot s'ouvre suite à un freinage d'urgence et ben BIM Dans sa gueule au piéton.
D'où l'utilité de mettre des attaches capot.
Perso, moi y'a le pare éléphant avant la roue sur le capot, alors si je prends un piéton, autant te dire que je vais faire un tour en prison (et je touche pas 20 000 francs, bien que j'en aurai besoin pour le raid) :$:

Si t'en prend un de plein fouet et qui monte sur le capot, ben tu le finis.

Ou si ton capot s'ouvre suite à un freinage d'urgence et ben BIM Dans sa gueule au piéton.
D'où l'utilité de mettre des attaches capot.
Perso, moi y'a le pare éléphant avant la roue sur le capot, alors si je prends un piéton, autant te dire que je vais faire un tour en prison (et je touche pas 20 000 francs, bien que j'en aurai besoin pour le raid) :$: