Vient boire un coup à la maison tu verras ça remontedeather a écrit : C'est la fête sur VRally en c'moment ! Moi me voilà célib depuis 1h :'(
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Alpha Version
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Journée ingénieur à faire et le DG est un ancien de mon école je l'ai appelé et je passe la journée dans l'usine, j'vous raconteraiRs01 a écrit :Chez Alpine Renault ???lukebr a écrit : Moi j'ai la gaine de mon cable d'accélérateur qui a fondu et s'est tassée sur elle même, donc la pédale ne remontait pas ...
j'ai d'abord viré ma vitesse et vu la montée dans les tours j'ai coupé le contact, j'ai pu m'arrêté rapidement pour couper la gaine et tout mais l'huile a giclé par mon recyclage d'huile et ma jauge d'huile et le moteur est tout crade :x
Mais heureux, demain je suis chez Alpine Renault :wub:
Suis au formule 1 de Dieppe
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
Rs01
- Globe-Trotter

Tu connais Roger Ringot ??lukebr a écrit :Journée ingénieur à faire et le DG est un ancien de mon école je l'ai appelé et je passe la journée dans l'usine, j'vous raconteraiRs01 a écrit :Chez Alpine Renault ???lukebr a écrit : Moi j'ai la gaine de mon cable d'accélérateur qui a fondu et s'est tassée sur elle même, donc la pédale ne remontait pas ...
j'ai d'abord viré ma vitesse et vu la montée dans les tours j'ai coupé le contact, j'ai pu m'arrêté rapidement pour couper la gaine et tout mais l'huile a giclé par mon recyclage d'huile et ma jauge d'huile et le moteur est tout crade :x
Mais heureux, demain je suis chez Alpine Renault :wub:
Suis au formule 1 de Dieppe![]()
Faut que j'envoie un dossier là bas pour avoir un stage d'avril à juin 2010
Tu termines à quelle heure ta journée demain ?
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Visite de l'usine, j'ai vu la chaîne et tout, très sympa, j'ai pu rentré vite fait dans le bâtiment compétition mais pas eu le droit de tout voir ^^
Actuellement c'est donc Clio RS et Clio GPL (en espérant avoir de nouveaux véhicules) au niveau série.
A savoir si une Alpine va resortir ils sont freiné par le climat actuel bien entendu mais également par le fait qu'il n'ont rien pour faire des caisses à Dieppe, elles sont faites à Flins.
Mais il y a de fortes chances que renault sorte une sportive dans les prochaines années, après que ce soit une Renault Sport ou une Alpine, ils veulent avoir un véhicule à produire ... (plus dur de vendre du Alpine à l'étranger que du Renault)
voilà
ps: j'ai pas pu repartir avec une clio RS
^^

fin du HS :ph34r:
Actuellement c'est donc Clio RS et Clio GPL (en espérant avoir de nouveaux véhicules) au niveau série.
A savoir si une Alpine va resortir ils sont freiné par le climat actuel bien entendu mais également par le fait qu'il n'ont rien pour faire des caisses à Dieppe, elles sont faites à Flins.
Mais il y a de fortes chances que renault sorte une sportive dans les prochaines années, après que ce soit une Renault Sport ou une Alpine, ils veulent avoir un véhicule à produire ... (plus dur de vendre du Alpine à l'étranger que du Renault)
voilà
ps: j'ai pas pu repartir avec une clio RS
Depuis aujourd'hui oui, il m'a payé le restoRs01 a écrit :Tu connais Roger Ringot ??
fin du HS :ph34r:
-
damien479
- Routard

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tiens, pour détendre un peu l'atmosphère, ce soir, si vous êtes sages, je vous raconterai une belle histoiredamien479 a écrit :problèmes sentimentaux, et beaucoup d'autres problèmes accumulés, et la sa pète, et sa va mal finirlionel25680 a écrit : ouch, qu'est ce qu'il t'arrive pour en être là ce soir?![]()
..... qui m'est arrivé en ....... rapide calcul ...... 1987 !
....................................................................................................Z'allez rigoler, restez à l'écoute de Papy Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i