Le gti c'est déjà breveté par Jethro .
Sympa cet titine bonne continuation .
Gauthier
[4LT] Tweny4
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Pour ce qui est des jantes AT, normalement ça passe, mais le problème n'est pas vraiment les jantes, c'est la taille des pneux qui importe...
Au dela de 145, ça commence à poser problème, surtout quand la voiture est chargée, mais le problème a l'avant c'est dans les gros virages, par exemple avec les FOR 145, ca touche et tu flingue le flanc des crampons...
Si tu veux évité cela il y a plusieurs solutions :
La première est que si tu garde une taille de pneu raisonnable, on va dire 155 ou 145 pour les FOR (car ils taillent 155!) tu peux t'en sortir en tirant juste sur les ailes à la main, ça ne se voit pas et c'est assez efficace (petite astuce retire le boulon qu'il y a dans le nez des ailes avant et sa ira tout seul.
Deuxième solution qui nécessite plus de travail, c'est les élargisseurs.
En espérant t'avoir aidé
Grégoire
Au dela de 145, ça commence à poser problème, surtout quand la voiture est chargée, mais le problème a l'avant c'est dans les gros virages, par exemple avec les FOR 145, ca touche et tu flingue le flanc des crampons...
Si tu veux évité cela il y a plusieurs solutions :
La première est que si tu garde une taille de pneu raisonnable, on va dire 155 ou 145 pour les FOR (car ils taillent 155!) tu peux t'en sortir en tirant juste sur les ailes à la main, ça ne se voit pas et c'est assez efficace (petite astuce retire le boulon qu'il y a dans le nez des ailes avant et sa ira tout seul.
Deuxième solution qui nécessite plus de travail, c'est les élargisseurs.
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