[MOTEUR] r5 ts 1300

Moteurs, réglages et pignons
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

l'ordre d'allumage est ok, mais elle ne démarre toujours pas, je commence a desespéré...
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

décale d'un quart de tour tes fils d'allumage, si ça marche pas du décale encore, jusqu'a ce que ça démarre, cela arrive quand le pignon d'allumeur n'a pas été remis correctement.

A+
Image
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

bonsoir, bon l'allumage était mal calé, donc le problème est règler, par contre, elle ne démarre toujours pas, elle donne plus a démaré, mais se noie toujours au bout d'un moment :( .

même avec du start pilote elle ne démarre pas.

je comme vraiment a desespéré :(
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Conseil perso : prend un café, détend toi pense a autre chose et laisse courir jusqu'au week end prochain. Quand tu reviendras devant tu auras la solution et tu te diras "comment ai je pu louper ça?"
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

rodolpher a écrit : Conseil perso : prend un café, détend toi pense a autre chose et laisse courir jusqu'au week end prochain. Quand tu reviendras devant tu auras la solution et tu te diras "comment ai je pu louper ça?"
c'est ce que je me suis dit en début de semaine, mais j'en suis toujours au même point :angry:
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Dans ce cas reprend depuis le debut point par point tout ce t'as deja fait. Si elle se noie elle a peut etre les bougie d'encrassée (je sais deuxieme ou troisieme verif). Elle envoie peut etre trop d'essence, peut etre un probleme de carbu genre le flotteur qui est percé.
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

rodolpher a écrit : Dans ce cas reprend depuis le debut point par point tout ce t'as deja fait. Si elle se noie elle a peut etre les bougie d'encrassée (je sais deuxieme ou troisieme verif). Elle envoie peut etre trop d'essence, peut etre un probleme de carbu genre le flotteur qui est percé.
oui ce qui est sur elle envoie trop d'essence, la petite pipette du 2ème corps coule d'essence en permanence (alors qu'il ne le faudrais pas).

J'ai démonter le carbu, il y a rien d'anormal, et il fonctionnais très bien sur le 1400 avant, donc je ne comprend pas d'ou peut venir le problème :(
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

J'ai rencontré un problème similaire, l'essence coulée dans le carburateur à tout va. Apres démontage du dessus du carbu. La cuve été pleine à ras bord après plusieurs réglages du flotteur rien n'y à fait, j'ai changé la pompe à essence et tout est rentré est dans l'ordre. Il y avait trop de pression. Pourtant avant tout fonctionné normalement. :(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Attila a écrit : J'ai rencontré un problème similaire, l'essence coulée dans le carburateur à tout va. Apres démontage du dessus du carbu. La cuve été pleine à ras bord après plusieurs réglages du flotteur rien n'y à fait, j'ai changé la pompe à essence et tout est rentré est dans l'ordre. Il y avait trop de pression. Pourtant avant tout fonctionné normalement. :(

Claude
effectivement j'ai montée une pompe à essence neuve, le problème viendrais de la? :blink:
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

oui si ton pointeau de carbu n'est plus assez étanche pour fermé l'arrivée d'essence.

pour tester ça tu met ton arrivée d'essence du carbu dans une bouteille et tu essai juste avec l'essence qui est dans la cuve du carbu.

A+
Image
Répondre