Bonsoir,
Nicolas, membre de plusieurs forum et ami, nous a quitté beaucoup trop tôt. Une perte de contrôle de sa voiture et il est décédé sur le coup.
Il m'a fallu toute la journée pour réaliser que je ne le reverrai plus... C'est seulement ce soir que la douleur et la tristesse se manifestent :'( .
Nous devions partir ensemble dans le désert. Ce projet sans toi, ca sera pas pareil... Nous penserons très fort à toi la-bas! J'espère que tu nous verra de la ou tu es!
Toutes mes pensées à sa famille et ses proches.
Merci à Vrally de préserver l'intimité de cet événement.
[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Rho sapristi
...
Comme beaucoup ici, je ne le connaissais que par son titino et ses messages à travers le forum, et quand j'ai lu ça, ba.......... :x :'( diantre koi....
Toute mes condoléances à la famille ainsi qu'a ceux qui le connaissait peronnellement

Comme beaucoup ici, je ne le connaissais que par son titino et ses messages à travers le forum, et quand j'ai lu ça, ba.......... :x :'( diantre koi....
Toute mes condoléances à la famille ainsi qu'a ceux qui le connaissait peronnellement

Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Habitué
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
10h34 aujourd'hui, je reçoit un appel de Flope, qui me dit au fait tu connaissai bien Nicolas (Alpha), je lui dit oui pas le forum, et aussi a l'inter ou on avait parlé pas mal prépa, et aussi de temps en temps au tel ou il me demandait 2-3 conseil, on parlait prépa, 4l, la vie quoi, et là Flope me dit bah... il est mort.... et là je ne comprend plus rien..
pourquoi la vie est si injuste, il était pas parfait, il aimait le tuning, et je lui disait "personne n'est parfait mais comme tu aime les 4l ça va j'accepte"
j'ai déjà perdu un être cher à mon coeur il ya 5jours, alors là perde un camarade de passion, un trelliste, non et non......
il a peut-être fait le c.o.n, roulé trop vite, mais c'est pas une raison, c'est parcequ'il roulait dans une pigeot??? je l'ai toujours dit, pas les pigeot, ils savent que faire des moulin à poivre...
c'est tellement horrible, que je dit n'importe quoi...
je pense que en sa mémoire, tel un passionné de 4L qu'il était, un cortège, de 4L, préparé ou pas, avec le CT ou pas, avec un cardan HS ou pas, avec un début de joint de culasse... même les chassis rouillé on accepte
enfin des Vrallyste des vrai
ce sera un beau témoignage envers ce qu'était Nicolas pour nous sur Vrally, un mec juste, mais la vie elle ne l'est pas...........
maintenant de là haut, ce sera a toi Alpha de veiller sur nous..........
:x
pourquoi la vie est si injuste, il était pas parfait, il aimait le tuning, et je lui disait "personne n'est parfait mais comme tu aime les 4l ça va j'accepte"
j'ai déjà perdu un être cher à mon coeur il ya 5jours, alors là perde un camarade de passion, un trelliste, non et non......
il a peut-être fait le c.o.n, roulé trop vite, mais c'est pas une raison, c'est parcequ'il roulait dans une pigeot??? je l'ai toujours dit, pas les pigeot, ils savent que faire des moulin à poivre...
je pense que en sa mémoire, tel un passionné de 4L qu'il était, un cortège, de 4L, préparé ou pas, avec le CT ou pas, avec un cardan HS ou pas, avec un début de joint de culasse... même les chassis rouillé on accepte
ce sera un beau témoignage envers ce qu'était Nicolas pour nous sur Vrally, un mec juste, mais la vie elle ne l'est pas...........

- flope4
- Pilier
MPBendix a écrit : 10h34 aujourd'hui, je reçoit un appel de Flope, qui me dit au fait tu connaissai bien Nicolas (Alpha), je lui dit oui pas le forum, et aussi a l'inter ou on avait parlé pas mal prépa, et aussi de temps en temps au tel ou il me demandait 2-3 conseil, on parlait prépa, 4l, la vie quoi, et là Flope me dit bah... il est mort.... et là je ne comprend plus rien..
Et pour Lo aussi !