Rone- as tu fait ta carte grise? Je n'ai pas passé le CT encore, alors pas de carte grise! j'ai la pression et peur de ne pas être prêt à temps! Rone pression à 200% et pas comme Bear il y a le taf la semaine!
* Nan, pas encore .... ni le CT bien sûr ... à ce sujet, j'ai téléphoné ce matin à mon contrôleur technique qui m'a confirmé qu'on pouvait mettre la batterie n'importe où dans l'auto. 2 conditions seront vérifiées au CT :
1- Batterie en bon état
2- Batterie bien arrimée
Tenschy- je proposai au fur et à mesure pour t'éviter de te prendre la tête mais la version finale va déchirer (comme tout ce que tu fais) alors on va attendre . bon courage
* Je préfère faire toutes les adaptations pour que ça passe partout ... ça ne devrait pas être trop long ....
Chico- Pour le bloc compteur de clio t'as un dossier dans la partie SM et sinon j'ai un fichier excel avec tout le détail
* MERCI , j'irai voir en SM mais j'attends aussi ton fichier
Mathlo- Bear, t'as trouvé un carbu 32 et la pipe ou pas ? Sinon t'avance...petit à petit...mais t'avance / Courage
* Carbu commandé sur LBC ce jour à 35eu .... pipe tjrs manquante .... si tu vends les deux j'achète, le tien sera (peut-être) en meilleur état / MP - Merci (le courage revient quand il fait soleil !!!)
Fiston- Si t'assure c'est pas dur... Mais là t'assure grave... Merci ikea .... Trop facile
* Ton père te remercie de croire en lui
Djonn66- très intéressé par ton tdb !!!!!!!!!!! C'est phil qui va dire:"regarde le vieux en une nuit..."
- les côtes du tabord : bientôt / Laisse Phill dormir .... il a une entreprise à faire tourner lui , c'est pas un fonctionnaire

(comme nous deux).
Esta (je mets pas la suite

)- très joli TDB en effet !! hate de voir le resultat final et jte piquerais ptet l'idée.
* Pique, pique, c'est pas MON idée ..... j'ai aussi piqué un peu à tout le monde, c'est une idée Vrally.....
- compteur de clio 1 ca passe (au niveau des raccords moteur car notre papy bear galere pour l'incruster dans le tdb) ??
* C'est une question ? .... je sais pas ....
Attila- Le papy il n'a pas fini de nous épater .je suis sur que la voiture va faire c'est premier tours de roues début janvier, bien avant le départ.
* Touchons du bois ..... j'essaie.
- Bear, ton fan club attend avec impatience la vidéo de la belle sur la route .
* Oulalàààà .... j'allais oublier de mettre le support camescope sur le tabord

Merci Claude ..... et merci aussi au BFC
Bear en début de nuit
Pliage by Bear

... le produit brut ... ex caisse de je sais pas quoi, déjà plié à 90°
Quelques passages d'une lame de cutter (une 10zaine) sur la ligne de la future pliure,
puis on positionne la pièce à plier sur une surface plane et on y place une plaque rigide dans l'axe de la pliure souhaitée (c'est clair ??)

... on positionne la plieuse

On tire ....

... et oualà ... c'est plié
Clarsson- Oui, je ne devais pas faire ça rapidement, mais voilà, j'esplike :
Hier matin 11h30, je phone à la Sté qui, d'après moi, devait me faire un pliage propre (j'ai rien pour faire ça !), je tombe sur la secrétaire :
* Bonjour Mme, j'aurais une petite plaque d'alu à découper et plier, rien de bien difficile, y en a pour 5mns ...
- Oui mais là c'est trop tard, on ferme à midi....
* Je peux venir cet'aprem' ??
- Ben non, on ne travaille pas le Vendredi AM...
* Je vous l'amène Lundi matin alors ...??
- C'est ça .... amenez votre plaque Lundi, vous la laissez,
et si on a le temps, on la fera dans la semaine ....
* Merci, au revoir
Et à 13h je me la suis pliée. :-°
Bear en début de journée