Ah ces vieux ! C'est plus les même qu'avant ! Ca laisse tomber pour un rien. J'te jure on est vraiment de plus en plus feinéant !
Remarque, vu comment il gratte comme un manchot, c'est peut être pas plus mal qu'il arrête....
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Non pas taper... non pitier !!!!!!!!
Nan sérieux, t'as fais le bon choix.
Je plussoie avec tout le monde. Souvent quand je parle prépa, je dis que chaque modif que tu fais, c'est une source de panne supplémentaire que tu te colle sur les épaules. Donc vaut mieux y aller petit à petit.
Et d'ailleurs, chaque fois que tu fais une modif', pense bien à "comment je vais dépanner si ça casse ?"
Tu vois, moi avec le patchwork, j'ai encore plein d'idées, mais je pense que je vais encore faire une version ou 2 avant d'atteidre mon objectif final
Pour ton tdb, fais toi une bonne platine avec tes manos de flotte et d'huile, et ça ira très bien pour le moment. Surtout que les problèmes électriques, quand ça commence, c'est souvent très chiant :x
Pourquoi tu achètes pas un petit support mano à Dragont'relle ? C'est pas cher et c'est bien propre
Continue comme ça en tout cas
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !