ça dépend de ce que tu entends par renforcé. Si la différence est Normal / F6, je dirai que les 5 euros vont bien. S'il a été repris avec des soudures en plus, et que c'est bien fait... le vendeur aura toute latitude.
Je pense qu'il faut aussi tenir compte de l'offre et de la demande. certaines pièces de la liste sont très recherchées et rarement proposées ...
Après faut tenir compte aussi de l'état des pièces...
Le prix du neuf peut être une référence... Partir sur une base de 5% à 50% en fonction de l'état par rapport au neuf peut être valable.
Puis l'esprit vrally c'est merveilleux mais entre celui qui veut se débarrasser de pièces parce qu'il en a à ne plus quoi savoir en foutre et celui qui s'en sépare parcequ'il a besoin d'argent...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je reviens sur cette grille parce que je cherchais quelque chose pour donner un tarif à un nouveau venu du 31 ......
L'autre jour, j'avais pas tout lu mais là, en regardant de + près : ben c'est pas cher chez toi BeN !!!!! :blink:
Tu casses les prix....... :x
Je ne suis pas vendeur de grand chose, mais au tarif où tu les mets, c'est "presque" donné.
Bear (ne m'en veux pas hein, c'est juste mon ressenti par rapport aux prix que j'ai du payer pour avoir les pièces que j'ai achetées depuis 4 mois).
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)