[REFROIDISSEMENT] Sonde

Moteurs, réglages et pignons
Bear
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Message par Bear »

kodiak450 a écrit :Je confirmes Max05, il n'y a pas de bouchons
Alors t'a que deux solutions Nounours :P
1- Tu changes de pompao (quitte à changer, vu l'état de la tienne, prends en une neuve ;) ça lui fera un petit K-do de nowell à ta tititne).
2- Tu perces et tu taraudes le cercle que tout le monde a pris pour un bouchon

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Moi je ferais le 1 .... tranquille pour 20 ans ;)

Noyeux Joel Kodiak
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Chico
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Message par Chico »

+1 avec Max y'a pas de bouchon sur ta pompe

et +1 avec Bear achètes en une neuve tu seras tranquille

si vraiment tu veux pas en acheter une neuve, tu peux toujours faire la solution 2 de bear OU percer la plaque sur la culasse à l'opposé de la pompe à eau, souder un écrou, et fixer ta sonde dessus.
Bear
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Message par Bear »

Chico a écrit : si vraiment tu veux pas en acheter une neuve... OU percer la plaque sur la culasse à l'opposé de la pompe à eau, souder un écrou, et fixer ta sonde dessus.
oulààààà ...... compliqué pour pas grand chose .....
Y a des pompao neuves pas chères ;)
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Message par kodiak450 »

:P je te rassures Bear
ce n'est pas ma pompe à eau
mais une seconde que j'ai démonté sur un moteur HS

je ne suis pas à mon coup d'essai :ph34r:
et le problème c'est que ma F6 sert de taxi ces temps ci

étant donné le temps j'ai ressorti des pneus clous et je tiens
la route comme personne ^^

donc ma pompe à eau est en bonne état
mais je ne veux pas immobiliser la voiture tout de suite

je vais voir si je vais tarauder ma pompe à eau
ou alors fabriquer un emplacement sur la durite ;)

Les ours ont toujours des ressources devant eux
surtout en hiver
n'est ce pas Bear B)

Kodiak
deather
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Message par deather »

Attention si tu la mets sur la durit, il faut bien la mettre avant le calorstat et pas après, sinon ta sonde ne captera pas la "vraie" température moteur ;)
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