Oula y paraît qu'y a du lourd avec MONSIEUR PELLO

....que je ne connais pas (encore)
Bon :
1- Réservoir : Y EN A QU'1, un GROS de 65 litres / à l'intérieur / installé avec la bénédiction de Mr Rémy Barbancey de Maienga (si d'autres me font chier au contrôle, ils s'expliqueront avec LUI !)
2- Pompe : Je ne vois pas POURQUOI (mécaniquement), il faudrait une pompe électrique pour aspirer de l'essence qui vient de plus haut que le réservoir habituel ...... :blink: faut m'expliquer.
fait le malin mm si c son seul reservoir y faut une pompe electrique!!! c du vecu!! On parie que non ???
3- Extensions : J'ai inversé :blink: ??? ben tant pis ! Ca restera comme ça. C'est beau ce que tu fais papy ! <--- Merci
4- Durite : en plus c de la durite avia pour les freins qu'on voit!! Voui !
5- Mise à l'air : fait bien ta mise a l'air libre hors du vehicule

<--- Valve de réservoir de bateau (clapet avec bille anti retour), homologué NF

...
Nourice Hulk fabriquée en polypropylène.
Bouchon avec valve de dégazage et évent avec filtre intégré.
Le tuyau part de la valve et remonte dans la goulote qui est celle d'origine, mais positionnée sur le côté de l'auto, là où certains ont une custode latérale (y en a pas sur ma S128).
What else ????
