Une petite nouvelle

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Pistache a écrit :
freerider_71 a écrit : Bah j'avais croisé ton copilote ( si c'était lui! ^^) au mois de Mai à une barrière de péage en montant sur Paris! Il m'avait dit la même chose!: "c'est écrit en gros Cacahouète dessus" ^^
Freerider! Son copi... Bah c'était moi!!! :D
Et oui jm'en souviens d'avoir papoter sur mes heures de boulot au péage avec toi, mais ca faut pas l'dire aux patrons! :P
Ah ouaih! LOL J'avais même pas capté que c'était toi! ^^
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Jviens tellement souvent que jvois que maintenant vos réponses.. aaaaaaah les vacances ont du bon quand même ;) .
Pistache, cacahouète... C'est bien beau d'éponger mais on boit pas beaucoup siffle.png

On se contente d'éponger on compte sur les autres pour le liquide, à bon entendeur... :P

cool une seine et marnaise de plus  bienvenue par minou langue.png

Et oui et fière de l'être en plus, fière de sa petite campagne et de ses pistes d'essai pour Cacahouète :P . Tu viens d'où?
J'suis pas gros ! J'suis costaud ! langue.png  ++ Fab

Je t'ai connu plus convaincant, défend toi mieux que ça là!!!! :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

cacahouète a écrit :
J'suis pas gros ! J'suis costaud ! langue.png  ++ Fab
Je t'ai connu plus convaincant, défend toi mieux que ça là!!!! :D
Ouais ..... moi aussi je le trouve "mou" en ce moment :D
:ph34r:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Non mais c'est fini cet acharnement ?! J'ai pas a me justifier devant un vieux na ! :ph34r: :P :P

Alors règle ton flash et va nous prendre des photos de Tequila toi... ;)
Puis c'est normal qu'on se parle pas beaucoup en ce moment mon Bearsounours, tu commence à pouvoir te débrouiller seul, je te laisse voler de tes propres ailes :-° :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

QUOTE (cacahouète @ Jeudi 06 Janvier 2011 11h22) QUOTE J'suis pas gros ! J'suis costaud ! langue.png  ++ Fab Je t'ai connu plus convaincant, défend toi mieux que ça là!!!! heureux.png Ouais ..... moi aussi je le trouve "mou" en ce moment heureux.png

Bizarre, bizarre!!! Peut être qu'il ne vous aime plus :o
Non mais c'est fini cet acharnement ?! J'ai pas a me justifier devant un vieux na ! ninja.png langue.png langue.png  Alors règle ton flash et va nous prendre des photos de Tequila toi... clin.png Puis c'est normal qu'on se parle pas beaucoup en ce moment mon Bearsounours, tu commence à pouvoir te débrouiller seul, je te laisse voler de tes propres ailes siffle.png heureux.png  ++ Fab

Prétentieux!!!! Va donc faire rouler ta poubelle toi aussi :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : Prétentieux!!!! Va donc faire rouler ta poubelle toi aussi :P
Chuuut je crois que j'ai pas dis qu'elle était en panne :-° :ph34r:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit :
cacahouète a écrit : Prétentieux!!!! Va donc faire rouler ta poubelle toi aussi  :P
Chuuut je crois que j'ai pas dis qu'elle était en panne :-° :ph34r:

++
Fab
oups!!!

Comme ça ils vont te booster :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Elle est en panne???!!!! :P Booouuuhhhh!!!!!! :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ouai j'ai un petit soucis de pompe à essence depuis que je suis tombé en panne sèche :rouge:

++
Fab
Répondre