[rencontre] poitou-charentes

Répondre
fogus
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par fogus »

Si je peut être utile ... Y a qu'à demander..
fogus
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par fogus »

TRT_1043 a écrit : Je te redis ca mercredi
Alors les gars... Vous en êtes ou??? Ça s'arrange ce problème ???
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

fogus a écrit :
Ben je sais pas je vais l'apeller car moi je devais l'aider vendredi car j'étais en RTT mais j'ai appris ce matin que non, surprise, les rtt c'est pas pour maintenant, trop de boulot! :angry: :angry: :angry:
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Bon ba pour ma prart je serais pas de la partie ce samedi trop de truk a fire pourrait pas moccuper des bagnoles.
Sinon quentin tu reviens quand en fevrier?????
Courant fevrier faut organiser une balade en 4l un samedi jai un road book deja etablis
Trt
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

TRT_1043 a écrit : Bon ba pour ma prart je serais pas de la partie ce samedi trop de truk a fire pourrait pas moccuper des bagnoles.
Courant fevrier faut organiser une balade en 4l un samedi jai un road book deja etablis
Je reviens le we du 14 février normalement mais je risque d'avori 1 voire 2 we de pri en février mais faut voir on peut essayer de caler un truc! Pour ca faudrait que je redescende ma 4L.....
fogus
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par fogus »

quentinhm a écrit :
fogus a écrit :
Ben je sais pas je vais l'apeller car moi je devais l'aider vendredi car j'étais en RTT mais j'ai appris ce matin que non, surprise, les rtt c'est pas pour maintenant, trop de boulot! :angry: :angry: :angry:
Bon ben c'est mort alors? :'( A moins que bebert soit toujours partant... On ce la rabaisse cette 4 L ou pas ... Je sais plus moi du coup...:blink: Quentin tu serai dispo ou pas???
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

quentinhm a écrit :
TRT_1043 a écrit : Bon ba pour ma prart je serais pas de la partie ce samedi trop de truk a fire pourrait pas moccuper des bagnoles.
Je reviens le we du 14 février normalement mais je risque d'avori 1 voire 2 we de pri en février mais faut voir on peut essayer de caler un truc! Pour ca faudrait que je redescende ma 4L.....
on peut se faire sa au pré départ du 4l trophy ( au gabut si c'est toujours la bas??)

pour la journée méca, sois on fait sa chez moi (j'ai une gtl a mettre en pièces) sois on fait sa chez bebertrelle, ou alors on reporte la date pour qu'il y'est plus de monde.

Damien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Ben a part Nico tous les autres seront la donc on maintien! Et quand Nico sera dispo on en referra un! ;)
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Pour moi, c'est toujours Ok ... Par contre prévenez moi si vous laissez tombé :(
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
fogus
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par fogus »

bébertrell a écrit : Pour moi, c'est toujours Ok ... Par contre prévenez moi si vous laissez tombé :(
Bon ben ça marche pour moi... Bebert faut que tu m'envoi ton numéro en mp et l'adresse exact... A quel heure faut être chez toi ?
Répondre