J'envisage, après avoir fini mes voitures et acheter un vieux camion (donc pas tout de suite quoi :ph34r: ), de me refaire une 4L à mon gout
Sa reste un projet encore (très) lointain, mais je suis curieux pour l'instant ^^
A +

Ne t'en fait, pasChico a écrit : le moteur de GTL vu que c'est sur le châssis de GTL y'a pas de soucis de traverse donc de ce côté c'est bon.
après en effet si tu mets pas un billancourt ça va géner au niveau des renforts de capot mais bon c'est vite fait de les enlever et d'éventuellement en refaire d'autres.
par contre j'espère que si tu réalises ton projet c'est parce que tu as seulement la caisse de mamie en bon état car ça serait dommage de récupérer une caisse de mamie sur un châssis et un moteur en bon état.
C'est quoi les difference des 2 modèles??? .....Pas l'habitude d'ouvrir le capot des mamies :ph34r:Electron7.8
Heu ! les contre-ailes de mamies ne sont pas les mêmes dans le bas, mais à voir si ça gêne, de toute façon une découpe et roule! Y a pire comme modif lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité