Nan, oublies, la colle est foutue... tout produit qui craint le gel et qui a gelé est naze...
rachètes un pot neuf car sinon tu risques la mauvaise surprise.
[PREPA] Tequila ? ......
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Précisions sur un CT, prises today pour RV demain :
- Vous n'avez pas besoin de monter TOUS les sièges pour passer le CT. Celui du conducteur suffit.
- Calandre : on s'en fout.
- Phares : réglez les "au pif", en comparant/une autre auto, avec la hauteur sur un mur face à vous .... ça doit passer.
- Branchement manos et autres "extras" au tabord : on s'en fout aussi.
- Pneus : faites la pression.
- FAM : réglez la garde.
- Ampoules : faites le tour du véhicule, ça évite une contre visite.
- Ceinture : ENLEVEZ vos harnais et remettez vos ceintures.
pour le reste ...... faîtes confiance au controleur
Bear doigts croisés
- Vous n'avez pas besoin de monter TOUS les sièges pour passer le CT. Celui du conducteur suffit.
- Calandre : on s'en fout.
- Phares : réglez les "au pif", en comparant/une autre auto, avec la hauteur sur un mur face à vous .... ça doit passer.
- Branchement manos et autres "extras" au tabord : on s'en fout aussi.
- Pneus : faites la pression.
- FAM : réglez la garde.
- Ampoules : faites le tour du véhicule, ça évite une contre visite.
- Ceinture : ENLEVEZ vos harnais et remettez vos ceintures.
pour le reste ...... faîtes confiance au controleur
Bear doigts croisés

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Salut
Pour ton ventilateur si tu n'arrives pas à le programmer, passe par ta sonde d'origine pour le C T .ta sonde c'est un interrupteur donc un + en entrée et un + sorti qui alimente le ventilo. Car au CT ,le contrôleur va faire chauffer la voiture, et l'accélérer pour lui faire passer des paliers pour la pollution
. De plus tu laisses les fils en attente comme ça en cas de souci tu as une solution de rechange pour te dépanner .et ton programmateur te servira à afficher la température moteur, même si il ne déclenche pas le ou les ventilos.
Au départ Philipe se ferra une joie de prendre hum régler ta température :-°
Claude
Pour ton ventilateur si tu n'arrives pas à le programmer, passe par ta sonde d'origine pour le C T .ta sonde c'est un interrupteur donc un + en entrée et un + sorti qui alimente le ventilo. Car au CT ,le contrôleur va faire chauffer la voiture, et l'accélérer pour lui faire passer des paliers pour la pollution
Au départ Philipe se ferra une joie de prendre hum régler ta température :-°
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
Black-Phenix
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
Bear tu as des disques et des plaquettes neuves non ?
Si c'est le cas rode les avant d'y aller :-°
Sérieux en tout neuf ça ne freine pas ...
Il faut environ 150 à 200 km pour faire un rodage complet.
Tu fait le tour d'une petite route le pied sur les freins pour les faire chauffer.
Sinon tu risque soit une contre visite ou bien abimer tes freins neufs.
On croise tous les doigts pour le CT, la prochaine fois passe le avant
Si c'est le cas rode les avant d'y aller :-°
Sérieux en tout neuf ça ne freine pas ...
Il faut environ 150 à 200 km pour faire un rodage complet.
Tu fait le tour d'une petite route le pied sur les freins pour les faire chauffer.
Sinon tu risque soit une contre visite ou bien abimer tes freins neufs.
On croise tous les doigts pour le CT, la prochaine fois passe le avant
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>La contre visite je m'en bats les C**** !!!!Black-Phenix a écrit : Sérieux en tout neuf ça ne freine pas ... Il faut environ 150 à 200 km pour faire un rodage complet.
l'essentiel c'est : JE PARS le 13 Février !!!
Je peux pas roder 200 bornes sans assurance, CG et tout et tout ..... je sais pas où vous habitez mais ça à l'air cool chez vous
ICI tu te fais gauler, ton permis passe à l'as... et le mien n'a qu'un an et 6 points :x
Merci Claude, j'ai fait ça hier déjà ..... sur la sonde radia direct et l'EWPC en attente (suis tjrs pas arrivé à le régler ce matin - 3 essais

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
normalement il faut les ceintures mais Bear n'en a pas à l'arrière vu que c'est une commerciale.philgood a écrit : Bear
1 je ne suis pas sur pour les banquettes et les ceintures mais quand j'ai passé la mienne au CT la semaine dernière le contrôleur a tout verifié y compris les ceintures arrières
2 Pour le règlage du thermostat passes moi un coup de fil .
Phil
pour les sièges si ils sont pas là c'est pas contre-visite par contre les ceintures oui ^^ (c'est un peu con mais bon)