suite au remontage de notre 4l pour le 4l Trophy, on a eu un petit soucis avec le changement de la pompe à essence.
notre ancienne pompe avait une entrée et une sortie, la nouvelle: une sortie carbu et 2 autres tiges, les deux partent en direction du réservoir.
Je me suis renseigné sur le net et il y aurais apparemment une différence entre savane / gtl OU selon le millésime.
J'ai une deuxième 4l plus récente que j'ai récupéré pour pièces ayant fait le 4LT il y a deux ou trois ans.
la pompe de celle ci a bien les 3 "tiges" dont deux qui retournent au réservoir.
voilà donc ma question: y a t-il possibilité de "shunter" ou autre la 3ième tige qui servirai apparemment de retour au réservoir?
si je met un T entre la durite d'arrivée d'essence et une durite qui irai à la sortie "retour au réservoir" sa passe?^^
à la rigueur si la pression retour est trop forte , mettre un bocal entre le T et la pompe serrai suffisant?
le principe est de faire un système type oil catch tank, en gros faire un mini deuxième réservoir, et préserver la durite d'essence réservoir->pompe.
En gros je doute à mort de mon montage mais j'espère que vos conseil pourrons arranger ce soucis.
sinon bin retour case départ et je rachète une pompe.... mais là c'est low budget au niveau des comptes^^, de plus j'ai plus le temps de récup le réservoir plus les durites sur l'autre 4l et de tout remettre sur l'autre.
si vous avez une idée^^ sa pourrait aider.

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