
[4LT2011] Suivi live
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 516
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:03
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Mouais mais fait gaffe tu vas te faire mordre par kéké parce que tu n'as pas respecté ton pacte entre kékés..freerider_71 a écrit : Ca y est enfin à Tours! C'est pas trop tôt!!!
Prêt à tous vous la mettre l'an prochain au Student!Le Trophy c'est fini pour moi aussi
Merci pour tout vos sms en tout cas, pas eu le temps de répondre à tout![]()
Il m'a même dit qu'il te mettrait la paté l'année prochaine au student pour se venger!

Bon courage pour le retour de la 4L chez toi

-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
En même temps Beenoiit arrêtait pas d'envoyer des messages donc pourquoi faire des doublons!cacahouète a écrit :Mouais mais fait gaffe tu vas te faire mordre par kéké parce que tu n'as pas respecté ton pacte entre kékés..freerider_71 a écrit : Ca y est enfin à Tours! C'est pas trop tôt!!!
Prêt à tous vous la mettre l'an prochain au Student!Le Trophy c'est fini pour moi aussi
Merci pour tout vos sms en tout cas, pas eu le temps de répondre à tout![]()
Il m'a même dit qu'il te mettrait la paté l'année prochaine au student pour se venger!.
Bon courage pour le retour de la 4L chez toi.


-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
- beaucoup trop pour tous les connaitres ou au moins les reconnaitres ! et du coups si tu connais personne au debut du raid tu connais toujours personne a la fin du raid ....Bear a écrit : je me pose des questions :
- Combien de 4L au trophy cette année ?
- Est-ce que la convivialité est la même que sur le SCM ?
- Les spéciales sont elles aussi longues ?
- Comment peut-on gérer autant d'autos sans les obliger à partir "en convoi" ????
Bear qui ne fera jamais le Trophy
si tu te fait emprunter quelque chose t'es sur de pas le retrouver .....
- si pour toi se faire exploser la tente ou la voiture par un mec bourré qui n'est plus maitre de lui c'est de la convivialite alors oui c'est tres convivial !!! en gros 1 semaine de soirée dans le desert ..... et ca rejoint le point precedent convivial quand tu connais deja plein de gens et du coup que tu roules avec !!
- les special c'est du bivouac jusqu'au prochain bivouac ! beaucoup plus de liaison routiere j'ai eu l'impression ..... et les pistes c'est plus des autoroutes que des veritables pistes ou il faut un peu chercher par ou il faut vraiment passer !!!
- les convois se forment automatiquement! c'est de la queueleuleu parfois mais d'une maniere generale quand tu prend le hors piste ca roule aussi bien et y a personne ...
allez venez tous sur le students ca va etre bien fun ! le trophy c pour les faibles... on garde que le meilleur !!!
++
-
- Renard du Désert
- Messages : 516
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:03
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 516
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:03
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 513
- Enregistré le : 14 mars 2010, 10:27
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
Equipage 158 : je suis arrivé hier soir chez mon coéquipier.
Pas de gros souci pendant le raid : 'échappement, faisceau des phares, cable de compteur au retour. Meme pas une crevaison ou de problème de carbu ou d'allumage... et pourtant on envoyait!
Carosserie : je me suis pris une dune de face en faisant le con après l'épreuve des dunes. La 4L s'est plantée dedans, un peu de tole froissée, charnières de siège pliées, les sièges et le chargement ont avancé de 20 cm et moi coincé entre le siège et la ceinture.
Plaque de protection avant totalement déformée et percée par endroits, je ne repartirai jamais avec une voiture si basse!
Petit coup de gueule contre l'orga : au niveau de l'échappement, j'ai pété un goujon entre le collecteur et le S, et j'arrivais pas à l'enlever.
Conseil de la méca : "on a pas le temps, met du fil de fer"
Je me suis débrouillé autrement...
Pas de gros souci pendant le raid : 'échappement, faisceau des phares, cable de compteur au retour. Meme pas une crevaison ou de problème de carbu ou d'allumage... et pourtant on envoyait!
Carosserie : je me suis pris une dune de face en faisant le con après l'épreuve des dunes. La 4L s'est plantée dedans, un peu de tole froissée, charnières de siège pliées, les sièges et le chargement ont avancé de 20 cm et moi coincé entre le siège et la ceinture.
Plaque de protection avant totalement déformée et percée par endroits, je ne repartirai jamais avec une voiture si basse!
Petit coup de gueule contre l'orga : au niveau de l'échappement, j'ai pété un goujon entre le collecteur et le S, et j'arrivais pas à l'enlever.
Conseil de la méca : "on a pas le temps, met du fil de fer"
Je me suis débrouillé autrement...





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité