ouais pas si compliqué ^^lukebr a écrit : Bah les Lamborghini elle sont peintes comme nos 4L ...![]()
[Le Souk] Tout et rien
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
cacahouète
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon je voudrais pas me faire taper sur les doigts alors je vais pas cautionner le boulet :ph34r:
Surtout vu sa taille et son poid... je parlerait au pire d'une boule de pétanque
Mais c'est vrai qu'elle peut compter comme une chaine.... je passe plus de temps à lire ses conneries ici qu'à regarder la téloche
++
Fab
Mais c'est vrai qu'elle peut compter comme une chaine.... je passe plus de temps à lire ses conneries ici qu'à regarder la téloche
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
cacahouète
- Renard du Désert

Bravo, bravo, bravo!!!!tonton4L a écrit : Bon je voudrais pas me faire taper sur les doigts alors je vais pas cautionner le boulet :ph34r:Surtout vu sa taille et son poid... je parlerait au pire d'une boule de pétanque
![]()
Mais c'est vrai qu'elle peut compter comme une chaine.... je passe plus de temps à lire ses conneries ici qu'à regarder la téloche![]()
![]()
![]()
++
Fab
C'est nul tu sais ou tu vas te la perdre la boule de pétanque et ouais pépère en direct live dans tes attributs...
Qu'est ce que tu veux Free quand on voit la fille avec laquelle il sort c'est évident qu'il ne voit pas bien clair lol
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
cacahouète
- Renard du Désert

Non mais la jalousie vous deux, tous ça parce que je vous ai éclaté avec ma Cacahouète :wub:tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw:![]()
++
Fab
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Euh... T'as rêvé làcacahouète a écrit :Non mais la jalousie vous deux, tous ça parce que je vous ai éclaté avec ma Cacahouète :wub:tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw:![]()
++
Fab