[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

KoVi a écrit : ok merci du tuyau. Pas de lave glace électrique,je trouve ca cool la pompe a pied moi !
disons que quand tu arrives dans une flaque de boue et que tu dois rétrograder pour pas te planter et nettoyer le pare-brise en même temps, c'est un peu plus pratique d'avoir une pompe électrique :P
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

petite question,histoire de fusibles.
il faut quelle ampérage de fusible pour un autoradio,un allume cigare,4 longues portées, le 2eme ventilo,et pour le mano de T° d eau ?
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Je mettrais 15 pour tout moi perso
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Argh je deviens completement fou avec cet électricité !
J'ai temporairement résolu mon probleme de ventilo (d ailleur ya un des 2 qui est mort le mec qui me l as vendu m'as arnaqué..), si quelqu'un en a un qui traine pas trop loin de chez moi je suis intéréssé

Si quelqu'un peu m'aider avec ce sac de noeud?
Image
j ai aucune idée de comment rebrancher tout ca,les feux marchent mais pas ceux de position ni les clignos avant (vive le bidouillage de l'ancien proprio)
a quoi sert le petit conecteur avec les cables blanc et vert ?
je comprend rien au schema de la RTA en plus snifff.....

Autre question,pour le cablage du 2eme ventilo,je le prend où le + apres le neiman je suppose mais a quel endroit sur quel cable ?

KoVi, sous-homme de l'électricité...
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

J'ai récupéré un ventilo qui marche chez bear hier soir (et j ai vu téquila en vrai,trop belle), donc le week end prochain (ba oui je retourne travailler a marseille ce week end...) je remonte ca, et les amortos devraient etre arrivés d'ici la,donc peut etre montage si je me motive
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

nikel,
pour les branchements sa m'a l'air bien bidouillé!!!

Sinon HS
je dois aller à rennes, y'a quoi comme bon spot en bretanie pas trop loin de rennes?
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ouais c'est pour ca,ya des bidouilles avec des domines et des cables de toutes les couleurs j'y perd mon latin c atroce

ba aux alentours de quiberon,ya de quoi faire, 1h30 de route de rennes grand max, tu as la cote sauvage et plouharnel, des bons spots.
va faire un tour sur www.bzhecume.com rubrique "surfcheck", tout les jours ya des mecs qui mettent des photos de spots avec les conditions le matin.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Image
pour info et pour répondre à l'une de tes questions, le connecteur de gauche sur la photo correspond au répétiteur de cligno (montage obligatoire dans certains pays) ;) tyu le touvera aussi de l'autre côté ;)

si si je vous jure! testez vous même ;)

++Lo
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

je ne sais pas si ça peut aider mais pour l'instant j'ai que ça sous la main:
http://img440.imageshack.us/i/120120111372.jpg/ http://img440.imageshack.us/i/120120111372.jpg/
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Parole d'électricien!

Vous chercher tous les emmerdes!!

Plus on multiplie le nombre de connexion plus on a des emmerdes!

Un fils sur une broche, OK, 2 ème broche une fils de 10Cm, un manchon re 5cm de fils et une cosse! :waw: :waw: :waw: :waw:
le nombre de source à emmerde!
Répondre