Chico inspecteur des travaux fini !
"Papa, il reste un petit trou là, faut mettre une tole !"
Aller, continuez a nous régaler, elle va etre magnifique cette petite mamie !
Puisque tu en es à reprendre les fautes de Gogo, tu pourrais relever (de temps en temps), que pas mal de connectés mettent un "E" à joli, MÊME quand c'est au masculinChico a écrit :on dit "hantise" cherche dans google quand tu trouves pas sur les mots compliqués (c'est ce que j'ai fait pour être surgogo4l a écrit : Super boulot .+ 1 avec Lo refaire un châssis c'est ma en-tise .Gauthier) et puis t'en as jamais refait donc tu sais pas
![]()
en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionneantize a écrit : Beau boulot!
On m'as parlé aussi du noir ferronnerie! Tu sais pas si on peux le mettre après une couche de rustol + 2eme couche rustol dilué dedans? Enfin, je veux dire est-ce que cette 2eme couche va accroché? Si quelqu'un sait^^
Bon courage pour la suite!
T'inquiètes pas Chico Man, c'était "juste" pour t'embêterChico a écrit :en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionne
Bear, merci pour la petite leçon du soirc'est vrai que moi aussi j'hésite souvent, ça fait bizarre joli sans "e" ^^ mais pour "en-tise" quand même ça choque énormément, c'est pas compliqué de chercher vite fait dans google pour se rendre compte que c'est pas ça
...
le "s" est juste sous le "e" donc pas besoin de gros doigtBear a écrit :T'inquiètes pas Chico Man, c'était "juste" pour t'embêterChico a écrit :en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionne
Bear, merci pour la petite leçon du soirc'est vrai que moi aussi j'hésite souvent, ça fait bizarre joli sans "e" ^^ mais pour "en-tise" quand même ça choque énormément, c'est pas compliqué de chercher vite fait dans google pour se rendre compte que c'est pas ça
...
.....et "on ne cherche pas vite fait dans Google pour se rendre compte que c'est pas ça" quand on est persuadé que c'est ça, quand on n'a pas de "doute" !
Tu vois, par exemple :
On ne dit pas "en théorise" mais en théorie (ou alors quand on a de GROS doigts !)
Et quand il y a plusieurs endroits, on met un "S" à certains ......
Allez, j'arrête de t'embêter, après tu vas m'en vouloir .....
Mais arrêtez de reprendre toutes les fautes des autres, parce que comme disait il y a quelque temps Alvin "Il y a du travail !!!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités