Week end Vrally dans les vignes et les sous bois

Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Moi j'prefere celle où Yoyo est entrain de mater sa voiture d'un air dépité... Ca devait être tellement vrai! :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : Moi j'prefere celle où Yoyo est entrain de mater sa voiture d'un air dépité... Ca devait être tellement vrai! :P
J'allais le dire, après le pare choc, l'aile !

Yoyo futur carrossier B) B) B)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Ouvre une carrosserie Yoyo! Stoppe les études d'ingé! J'ai du travail pour toi s'tu veux aussi :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

freerider_71 a écrit : Moi j'prefere celle où Yoyo est entrain de mater sa voiture d'un air dépité... Ca devait être tellement vrai! :P
J'y étais pas, mais c'est ce qui m'est venu à l'idée si j'avais été à sa place ..... :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Bear a écrit :
J'y étais pas, mais c'est ce qui m'est venu à l'idée si j'avais été à sa place ..... :P
Meuh nan Free il n'a pas besoin de toi pour avoir du boulot il a sa chérie pour ça lol!!!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Elle voulait lui faire peur, c'était voulu! Elle a maîtrisé! La preuve ils sont pas tombé dans le fossé en contrebas!!!
Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

Mdr!! Free tu m'as grillé!! Je trouvais que cette balade manquait un peu de sensations fortes du coup quand j'ai vu cet arbre... j'ai sauté sur l'occasion ;)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Pirouette a écrit : Mdr!! Free tu m'as grillé!! Je trouvais que cette balade manquait un peu de sensations fortes du coup quand j'ai vu cet arbre... j'ai sauté sur l'occasion ;)
C'est surtout sur l'arbre que tu as sauté! :-° :-°

:ù$:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Azizlumière a écrit :
Pirouette a écrit : Mdr!! Free tu m'as grillé!! Je trouvais que cette balade manquait un peu de sensations fortes du coup quand j'ai vu cet arbre... j'ai sauté sur l'occasion ;)

Nan mais tu y es pas du tout! C'est parce qu'elle a donné un surnom à son ptit arbre!!!! Maintenant qu'ils se connaissent bien! Elle l'a appelé L'OCCASION :P

Ignacij

Message par Ignacij »

Azizlumière a écrit :

Tant que c'est l'arbre qui c'est fait sauté... :ù$:
Répondre